La jolie histoire de Colton Haynes

On l'a connu ado, il devient mari !

C’est quand même un comble de jouer dans Arrow et de se prendre la flèche de cupidon dans le mille.

Colton Haynes, vous savez, l’acteur fougueux et craquant des séries Teen Wolf ou Arrow, donc, avait fait son coming-out. Et bien il va se marier. Oui, je sais, c’est violent dit comme ceci, je brise beaucoup de petits cœurs.

Pourtant cette nouvelle fait du bien pour plusieurs raisons. Déjà, une célébrité prépare ouvertement un mariage gay. Et ça, c’est toujours bon à prendre. Ensuite, avec toutes les actualités sinistres que nous entendons tous les jours, toutes les petites choses qui nous polluent, on ne va pas cracher sur un message d’amour positif. En plus, il nous montre qu’il y a des beaux mecs accessibles avec qui une relation durable et solide est possible. Quand on se marie, on a généralement l’ambition de faire perdurer le couple. Que de bonnes ondes !

Alors je vois et j’entends déjà les mauvaises langues qui diront qu’il affiche sa joie de façon impudique, que c’est la sphère privée… Mais moi, tout ceci me fait penser à une phrase de l’excellentissime Prévert : « Essayons d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple ». Il a donc bien raison d’afficher son bonheur, et on ne peut que lui souhaiter qu’il perdure !

Vous aimerez aussi :