Il n’y a pas de quoi pleurer, Brad !

Retour sur une icône de charme

Brad Pitt serait en pleine dépression, mais c’est toujours un acteur au top.

Histoire de le consoler, je voudrais rappeler à ce grand acteur qu’il n’y a pas de quoi être triste. Franchement, se séparer d’Angelina Jolie, c’est moins pire que de se séparer de Zac Efron. Je savais que nous nous comprendrions ! Et puis cela n’enlève en rien son talent, il est toujours celui qui fait et fera rêver pour ses divers rôles emblématiques au cinéma. Il devrait peut-être, afin de reprendre confiance en lui, faire le tour de sa filmographie. Il faut juste éviter de le laisser regarder Mr & Mrs Smith, au cas où.

Cher Brad, je vais te prouver que tu es vraiment quelqu’un. Qui n’a pas envié la place de Kate Winslet dans Titanic, lorsque tu la tiens à l’avant du bateau ? Pardon ? Leonardo Dicaprio ? Oui et bien, tu aurais très bien pu te trouver au même endroit, dans ce rôle ! C’est vrai que vous vous ressembliez tous les deux, jeunes. Et je ne dis pas que vous êtes vieux. Tu as toujours joué avec des acteurs de légende, car tu fais partie de cette légende.  Par exemple, on te retrouve dans Ocean’s Eleven, et les suites qui vont avec, en compagnie de George Clooney, qui vieillit très bien lui aussi au passage. Et dans la performance, je dois avouer avoir un petit coup de cœur pour ton rôle dans Inglorious Basterds qui reste, tout de même, un classique parmi les classiques. En plus, Mélanie Laurent est absolument divine dans ce film, et elle se porte quand même mieux que ton ex Angelina ! Tu t’es suffisamment fait mal dans la vie, alors tournes la page !

Plus sérieusement

On ne peut pas t’enlever ton talent, et encore moins ton sex-appeal, quelque soit ton look. La preuve en image d’ailleurs. Tu as toujours été magnifique, même si tes ex n’ont pas su t’apprécier à ta juste valeur. Il ne faut pas sortir avec des canons de beauté aussi, c’est un peu de ta faute ! Regarde, Jennifer Aniston, sa vie sentimentale est bien pire que la tienne, au fond. Alors écoutes, je vais te donner un dernier petit conseil. Au vu de ton succès avec les femmes et leurs caprices de stars, il n’y a qu’une solution. Pour te consoler, changer de vie, je ne vois que les hommes, et peut-être que tu seras heureux pour de bon cette fois !

Vous aimerez aussi :