Kylie Jenner-Kardashian et Tyga, silence radio sur les réseaux, son futur fiancé serait-il gay?

Rumeur ou coming-out? La sœur des Kardashian et son petit ami Tyga auraient-ils bel et bien rompu? Le rappeur serait gay d’après son ex Blac Chyna.      Kylie...

Rumeur ou coming-out? La sœur des Kardashian et son petit ami Tyga auraient-ils bel et bien rompu? Le rappeur serait gay d’après son ex Blac Chyna. 

 

Kyli Jenner Kardashian et son copain Tyga

 

Kylie Jenner c’est la fille complètement addict aux réseaux sociaux. Facebook, twitter et surtout Snapchat, rien n’a de secret pour elle. Et pourtant, depuis plusieurs semaines c’est le silence complet entre elle et son copain rappeur. Ensemble depuis un moment, et encore plus depuis l’annonce de leurs fiançailles, elle n’a jamais dérogé à son habitude de poster de nombreuses photos de son amour. 

 

« Bah ouais, mais ça c’était avant! »

Rien sur Facebook, rien sur Instagram, rien sur Snapchat, rien nulle part. Pourquoi tant de mystère? Ont-ils rompu? Internet ne s’est pas fait attendre pour faire fleurir des rumeurs sur le couple. Et apparemment les followers n’auraient pas forcément tord. 

 

Lors d’un dîner Kylie serait venue sans sa bague de fiançailles affirme Élite Daily

Hollywood Life, lui, qui affirme que « Kylie est triste car Tyga et elle vivent des vies séparées. » Plus rien ne semble être rose sous le soleil de Calabasas, en Californie. Que veut vraiment dire la star du cosmétique dans ce message? 

 

Si on en croit Blac Chyna, c’est parce qu’il est tout simplement gay

Blac Chyna, ex de Tyga, 2017

Elle rajoute à ça que c’est un mauvais père, qu’il ne lui verse pas la pension alimentaire qu’il lui doit, et elle n’a été qu’une couverture pour lui. 

 

Alors bien sûr elle ne s’est pas empêchée de rappeler l’infidélité envers Kylie de ce-dernier, avec la mannequin transsexuel Mia Isabella. Elle avait même rendu public des échanges très hot avec lui. Pour son ex, Tyga n’est avec la star des réseaux sociaux que pour l’argent, et la notoriété. 

Mia Isabella, mannequin transsexuel

Des rumeurs de séparations et un potentiel coming-out, c’est un peu la recette parfaite pour faire exploser la marmite. 

Vous aimerez aussi :