LA CULTURE PRES DE CHEZ VOUS !

LES JUMEAUX – ON N’EST PAS LÀ POUR VENDRE DES CRAVATES  UN DUO IMPARABLE  Après plusieurs spectacles, The twin men show, Duos, Ni l’un ni l’autre, les jumeaux alias Steeven et Christopher reviennent sur scène avec un...

LES JUMEAUX – ON N’EST PAS LÀ POUR VENDRE DES CRAVATES 

UN DUO IMPARABLE 

Après plusieurs spectacles, The twin men showDuos, Ni l’un ni l’autre, les jumeaux alias Steeven et Christopher reviennent sur scène avec un nouveau show On n’est pas là pour vendre des cravates. Ces deux garçons, vrais jumeaux et pas encore trentenaires, donnent avec humour et impertinence leur vision de la société. Ils n’oublient pas en passant d’égratigner quelques peoples avec leurs imitations. Prix de l’humour SACD et prix de l’humour du public au festival Mont-Blanc en 2016, ce duo enchaîne les vannes à un rythme effréné. Improvisation et interaction avec le public à découvrir dans le sympathique théâtre de la Basse-Cour. 

Théâtre de la Basse-cour – 18, rue Colbert 38000 Grenoble. Loc. : 09 80 57 07 62. 

Tarifs : de 8 € à 10 . Du 1er au 3 juin à 21h. 

2X2 PLACES POUR LE 01 JUIN 2017 À 21H 

EN VOUS INSCRIVANT SUR WWW.GARCON-MAGAZINE.COM/CULTURE  

ALEX RAMIRÈS – PREMIER RENDEZ-VOUS  

JEUNE, BEAU ET DRÔLE 

Alex est un jeune homme, qui semblerait avoir tout pour lui : il est drôle, attachant et beau ! Dans son dernier spectacle Premier rendez-vous, ce Lyonnais, souvent comparé à Jim Carrey de par ses mimiques, aborde notamment le thème de l’homosexualité et de l’état amoureux. Il passe en revue le quotidien, de la cour de récré où chaque enfant peut être vu comme un animal, aux trentenaires puis à un âge plus avancé. Cet artiste, qui a déjà reçu de nombreux prix dans les festivals d’humour, a un fort potentiel : il danse, chante, grimace et nous fait beaucoup rire. À voir rapidement au Complexe du rire, vous ne le regretterez pas !  

Théâtre Le Complexe du rire – 7, rue des Capucins 69001 Lyon. Loc. : 04 78 27 23 59. 

Tarifs : de 12 € à 18 Du 17 mai au 2 juin, du mercredi au vendredi à 20h30 et le samedi à 20h et 22h. 

2X2 PLACES POUR LE 17 MAI 2017 À 20H30 

EN VOUS INSCRIVANT SUR WWW.GARCON-MAGAZINE.COM/CULTURE  

Vous aimerez aussi :