LA CULTURE PRÈS DE CHEZ VOUS !

MANON LEPOMME – NON, JE N’IRAIS PAS CHEZ LE PSY  UN ONE-WOMAN-SHOW DÉJANTÉ  Manon Lepomme est une jeune humoriste belge, liégeoise pour être plus précise, qui monte, qui monte ! La jeune femme...

MANON LEPOMME – NON, JE N’IRAIS PAS CHEZ LE PSY 

UN ONE-WOMAN-SHOW DÉJANTÉ 

Manon Lepomme est une jeune humoriste belge, liégeoise pour être plus précise, qui monte, qui monte ! La jeune femme n’a pas hésité à laisser de côté son métier de professeur pour grimper sur les planches. Après un premier spectacle à succès Je vous fais un dessin, la voici de retour avec un seule en scène plus personnel : Non, je n’irais pas chez le psy. Pourquoi devrait-elle y aller ? Parce qu’elle est terriblement émotive ? Un peu trop cœur d’artichaut, à s’amouracher d’un inconnu ? Parce qu’elle n’a pas envie de parler politique ni même de son ancien métier ? Peu importe, c’est décidé, elle n’ira pas ! En revanche, je vous recommande grandement d’aller l’applaudir au Spotlight de Lille ! 

Spotlight – 100, rue Léon Gambetta 59800 Lille. Loc. : 06 60 31 71 09. 

Tarifs : de 12 € à 19 €. Les 24 et 30 mai à 21h30. 

2 PLACES À GAGNER POUR LE 24 MAI 2017 À 21H30 ET 2 PLACES POUR LE 30 MAI À 21H30 

EN VOUS INSCRIVANT SUR WWW.GARCON-MAGAZINE.COM/CULTURE  

GAËL DAVRINCHE EXPOSE  

À LA NEW SQUARE GALLERY 

L’artiste Gaël Davrinche a déjà un nom dans le milieu de l’art et a de nombreuses fois exposé ses œuvres, aussi bien en France – Perpignan, Paris, Toulouse – qu’à l’étranger – Bruxelles, Bologne, Shanghai – etc. Celui qui a obtenu son diplôme des Beaux-Arts à Paris, vit et travaille à Montreuil. Il fait de la peinture figurative, la construit et la déconstruit à la limite de l’abstraction. Dans une société où le rythme est toujours plus rapide, ne laissant plus de place à la contemplation ou à l’introspection, Gaël Davrinche choisit de prendre le courant inverse, et de peindre. Une trentaine d’œuvres à découvrir à la New Square Gallery. 

New Square Gallery – 40, rue Voltaire 59000 Lille. Rens. : 03 20 12 09 00. Jusqu’au 27 mai 2017. 

Vous aimerez aussi :