LA CULTURE PRÈS DE CHEZ VOUS !

MICHEL FRENNA FAIT LE P’TIT COIN  SENSATIONS FORTES GARANTIES !  Michel Frenna, humoriste liégeois qui a remporté de nombreux festivals d’humour, se pose sur la scène du P’tit coin. C’est un...

MICHEL FRENNA FAIT LE P’TIT COIN 

SENSATIONS FORTES GARANTIES ! 

Michel Frenna, humoriste liégeois qui a remporté de nombreux festivals d’humour, se pose sur la scène du P’tit coin. C’est un homme moderne, compulsif qui nous parle du monde qui nous entoure. Michel a bien cerné l’état d’esprit des Français et n’hésite pas à dévoiler, avec humour, nos petits et grands travers. Il bascule entre dureté et émotion et sait prendre position quand il le juge nécessaire. Un artiste à l’esprit vif qui donne à ses sketchs des chutes étonnantes. Une soirée en sa compagnie – il a une très bonne interaction avec le public – et vous en sortirez heureux, léger et avec la pêche ! Un évènement à ne pas rater ! 

Le P’tit coin, le café-théâtre normand – 3, rue Croizat 14120 Mondeville. Rens. : 02 31 82 22 73. 

Le 19 mai à 21h. Tarif : 7,50 €. 

2X2 PLACES POUR LE 19 MAI 2017 À 21H00 

EN VOUS INSCRIVANT SUR WWW.GARCON-MAGAZINE.COM/CULTURE 

NEMO ALIAS DAKKAR 

FOCUS SUR LE CAPITAINE 

L’histoire du capitaine Nemo, le plus célèbre héros de Jules Verne (1828-1905), est retracée dans une exposition au musée que la Cité des Ducs a dédié au célèbre écrivain de sa ville. Faisant sa première apparition dans Vingt mille lieues sous les mers en 1870, ce mystérieux capitaine, homme de grande culture, polyglotte et en même temps terrible justicier, a inspiré de nombreux avatars, souvent barbus. Ce n’est que quatre ans plus tard, dans L’île mystérieuse, que l’on apprendra que cet énigmatique et ténébreux hipster du XIXe siècle est en fait le prince Dakkar, héros de la révolte contre l’impérialisme britannique en 1857. Une exposition enrichissante à voir au plus vite ! 

Musée Jules Verne – 3, rue de l’Hermitage 44100 Nantes. Rens. : 02 40 69 72 52Tarifs : de 3,€ à 6 . 

Du lundi au samedi de 14h à 18h, le samedi matin de 10h à 12h. Fermé le mardi. Jusqu’au 25 juin 2017. 

2X2 PLACES  DATE AU CHOIX 

EN VOUS INSCRIVANT SUR WWW.GARCON-MAGAZINE.COM/CULTURE  

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE