LA CULTURE PRÈS DE CHEZ VOUS !

LA BELLE, LA BLONDE ET LA NYMPHO  UN TRIO DÉCAPANT  Ces trois femmes – la belle, la blonde et la nympho – ne seront pas sans vous rappeler la série à succès Sex and the...

LA BELLE, LA BLONDE ET LA NYMPHO 

UN TRIO DÉCAPANT 

Ces trois femmes – la belle, la blonde et la nympho – ne seront pas sans vous rappeler la série à succès Sex and the city. Ce trio, débordant d’audace, se fera un malin plaisir de vous raconter son quotidien, du régime à leur sujet favori : les garçons ! Une pièce écrite par Alil Vadar où les dialogues sont percutants et chaque personnage aussi attachant qu’hilarant. Le quotidien y est finement analysé et les comédiennes, Sonia Desbois, Carolina Diaz et Chloé Cardinaud, dégagent une énergie communicative. Une heure trente de rire au théâtre Les Minimes, vous en ressortirez requinquée, sourire aux lèvres ! 

 Théâtre des Minimes – 6, rue Gelibert 31200 Toulouse. Rens. : 05 62 72 06 36. 

Tarif unique : 14 Les mardi et mercredi à 21h. Du 02 mai au 14 juin. 

2X2 PLACES POUR LE 23 MAI 2017 À 21H00 

EN VOUS INSCRIVANT SUR WWW.GARCON-MAGAZINE.COM/CULTURE  

SEXE, MAGOUILLES ET CULTURE GÉNÉRALE 

UNE PIÈCE CULTE 

La comédie à succès de Laurent Baffie est reprise au théâtre l’Alphabet pour le plus grand bonheur de nos zygomatiques. Petit rappel de rigueur : Franck est un producteur véreux qui gère depuis des années un jeu télévisé. Or, depuis quelques temps, l’audimat est en forte baisse. La faute à qui ? À Paulette, 90 ans, qui ne séduit personne mais ne fait que gagner. Une seule solution : la virer par tous les moyens, aussi médiocres soient-ils. Une pièce qui ne manque ni de rythme ni de répartie, interprété par Sébastien Morena, Benoît Josset, Andréa Priolo, Isabelle Trepon et Karine Garos. À vous de jouer maintenant ! Bonne soirée garantie ! 

Théâtre L’Alphabet – 19, rue Delille 06000 Nice. Rens. : 06 60 89 10 04. 

Tarifs : 12 € et 15 Les vendredi et samedi à 21h et le dimanche à 18h. Du 9 au 18 juin. 

2X2 PLACES POUR LE 09 JUIN 2017 À 21H 

EN VOUS INSCRIVANT SUR WWW.GARCON-MAGAZINE.COM/CULTURE 

Vous aimerez aussi :