Tel père tel fils, l’homophobie du clan Trump explose les records

« Plus tard je veux être comme papa ! » Eh bien c’est en bonne marche pour le fils du président des Etats-Unis. Donald Trump Junior est aussi poète que son papounet...

« Plus tard je veux être comme papa ! » Eh bien c’est en bonne marche pour le fils du président des Etats-Unis. Donald Trump Junior est aussi poète que son papounet chéri. Après le célèbre « Attrapez-les par la chatte » de son paternel, c’est le « Sandwich au poulet » qui est la nouvelle maxime de la famille.

 

“Luckily these students wont [sic] likely have to tackle issues more stressful than a yummy chicken sandwich in their lives… Oh Wait #triggered,”

« Heureusement, ces étudiants ne devraient pas avoir à s’attaquer à des problèmes plus stressants qu’un délicieux sandwich au poulet dans leur vie … Oh, attends #triggered »

 

 

Après  une manifestation des étudiants de Pittsburgh’s Duquesne University, suite à l’arrivée de la chaîne de restauration Chick-fil-A, connue pour être homophobe, le nouveau gérant de l’empire Trump a réagi sur Twitter. Pour lui, les universitaires n’ont aucune raison d’être agacés.

 

Donald Trump Junior en 2016

 

Les attraper par le blanc de poulet

Mais que veut bien dire Donald Trump Junior par un « délicieux sandwich au poulet » ? On connait le mythique « Les attraper par la chatte » de son papa, mais que veut dire le fils?

Si l’on en croit le site Urban Dictionary, qui permet de lever le voile sur nombres d’expressions américaines, que nous pauvres petits français n’arrivons pas à comprendre, le sandwich au poulet est :

« Sex position in which two gay men insert their phallic organs at two ends (mouth and anus) of a closeted gay man, the « chicken », at the same time. »

Traduction :
« Position sexuelle dans laquelle deux hommes homosexuels insèrent leurs organes phalliques à deux extrémités (bouche et anus) d’un homosexuel , le «poulet», en même temps. »

 

 

 

«Un délicieux sandwich au poulet »

 

En France on pourrait appeler ça la Tour Eiffel du coup, un devant à genoux, un au milieu à quatre pattes, et un derrière, manque plus qu’à se taper les mains pour faire le haut !

 

Chick-fil-A, là ou le poulet est homophobe

La chaîne de fast-food américaine n’aime pas trop les dindes. Leur histoire est trouble en ce qui concerne les luttes LGBT. En effet, la Fondation WinShape, principal donateur, soutien financièrement l’organisation nationale pour le mariage, et Focus on the Family, deux importants groupes qui ont travaillé de façon titanesque pour lutter contre l’égalité et l’inclusion des personnes LGBT. Des gens très tolérants et pas du tout homophobes faut-il croire. Après une humiliation publique bien douloureuse en 2012, Chick-fil-A a annoncé qu’il cesserait de faire des dons directs aux groupes anti-LGBT.

La fin des dons directs, peut-être, mais pas vraiment quand même. David Badash écrit que le géant de la restauration a fait un don d’au moins 5 millions à des organisations qui représentent les gays comme des pédophiles. Ces groupes de haine certifiée veulent rendre « illégal le comportement homosexuel », pour eux, les homosexuels devraient être « exportés » hors du nouveau continent. A croire que le Moyen-Age ne s’est jamais terminé dans leurs têtes.

En mars, à l’Université de Duquesne, le sénateur Niko Martini a déclaré :

« Chick-fil-A a une histoire douteuse sur les droits civiques et les droits de l’homme »

« Je pense qu’il est impératif que l’université choisisse de faire des affaires avec des organisations qui coïncident avec la mission de l’université et les attentes qu’elles donnent aux étudiants en matière de diversité et d’inclusion. »

 

Slogan de la marque

 

 

Un fils qui adore enfiler les chaussures de son papou d’amour. Après la disparition des LGBT sur le site de la maison blanche, une haine non dissimulée envers le mariage gay, la suspension des fonds pour les enfants transgenre, et la bataille des toilettes, c’est une nouvelle ligne à rajouter sur le tableau anti arc-en-ciel de la dynastie des Trump.

 

Vous aimerez aussi :