Accusé de Harcèlement et d’agression, la doublure fesse de Zac Efron est devant les tribunaux

C’est surement le choc pour ceux qui l’ignore, mais les belles fesses musclées et rebondies de Zac Efron ne lui appartiennent pas. Même si on imagine ses pèches très...

C’est surement le choc pour ceux qui l’ignore, mais les belles fesses musclées et rebondies de Zac Efron ne lui appartiennent pas. Même si on imagine ses pèches très jolies, il fait appel à une doublure. A croire qu’il veut les garder juste pour lui. C’est vraiment un mec égoïste. (La déception est grande et douloureuse)

 

Du coup, l’objet de tous les désirs se trouve en bas du dos de Jordan Scott. Une plastique très avantageuse, que l’on voit plus souvent qu’il n’y parait. Nos Pires Voisins, Hors de Contrôle, Baywatch, et d’autres, sont des films ou on ne compte plus, à notre grand bonheur, les gros plans sur le cul des acteurs.

 

Zac Efron

 

Mais avec un avantage physique aussi imposant, il faut bien une arnaque. Et sur ce coup-là, ce n’est pas raté. L’homme aux fesses parfaites est accusé d’agression et de harcèlement par son ex-compagne. Selon TMZ, il est même sous le coup d’une ordonnance d’éloignement.

 

Mais pourquoi !? Pourquoi vouloir être si loin de ces deux collines rebondies ? Cette demande d’éloignement a été faite après une très violente altercation entre son ex-compagne, mère de ses enfants, et lui. Il aurait essayé de l’étrangler, et aurait détruit son téléphone pour qu’elle ne puisse pas demander de l’aide. (L’histoire de ne dit pas si il a explosé le dit portable avec ses fesses musclées.)

 

 

Zac et sa doublure, Jordan Scott

 

Apres cet épisode très peu glorieux, il aurait harcelé sans relâche la victime, et son nouveau compagnon également. La justice a donc saisi l’affaire.

Comme quoi, avoir un bubble butt n’excuse en rien d’être un trou du cul.

Vous aimerez aussi :