Après le Mariage pour tous : Suppression pour tous, Marion Maréchal-Le Pen se porte garante de l’abrogation de la loi Taubira

Même si il arrive à Marine et Marion d’être en désaccord, s’il y a bien un sujet ou les deux se retrouvent parfaitement, c’est le mariage gay. Pour la...

Même si il arrive à Marine et Marion d’être en désaccord, s’il y a bien un sujet ou les deux se retrouvent parfaitement, c’est le mariage gay. Pour la candidate qui parle « Au nom du peuple », il y a bien une population ou elle compte bien rentrer en guerre contre les droits, la communauté gay.

 

Marion Maréchal-Le Pen, garante de l’abrogation de la loi Taubira

 

Si Marine Le Pen est élue le 7 mai, la loi Taubira sera abrogée. C’est la promesse qu’a faite la présidente du FN, un des arguments fort de ses engagements anti LGBT. Inutile de lui rappeler que cette volonté va à l’encontre du principe constitutionnel d’égalité des couples, il faut croire que Marine n’a pas envie de le savoir. Si les deux blondes font figures de respect chez certains (Et tout avis politique comporte du bon), il est certain que le droit des personnes LGBT, lui, ne mérite pas d’être respecté.

Mais comme les Le Pen sont un clan, c’est dimanche, sur BFMTV, que sa nièce l’unanimité du Front National pour cette suppression de droit et de reconnaissance :

« C’est une promesse qui sera tenue et je m’en porterai garante. Il n’y a pas eu de débat pour l’intégrer [cette mesure] au sein de notre projet. Cette loi sera abrogée. »

 

Heureusement que Marion s’en porte garant, on aurait peur que comme tout bon politicien, Marine Le Pen « oubli » cette promesse absurde.

 

En Marche ! pour nos droits

Emmanuel Macron, qui était hier à la Vilette,  a condamné cette position du Front National contre les droits LGBT. I est important de rappeler que Jean-Marie Le Pen avait tenu des propos homophobes concernant l’hommage rendu au policier décédé sur les Champs, Xavier Jugelé. Le patriarche du clan des Le Pen déplorait l’institutionnalisation du mariage homosexuel.

Encore une fois, le Front Nationale exprime son grand soutien, et sa totale tolérance face à la communauté LGBT.

 

Une fois n’est pas coutume, le candidat d’En Marche ! s’est positionné :

Je défendrai ce qui a été fait durant ce quinquennat, que je protègerai toutes les familles, au nom des familles, parce que deux hommes qui s’aiment et ont des enfants, c’est aussi une famille, parce que deux femmes qui s’aiment et ont des enfants, c’est aussi une famille, (…), c’est leur droit enfin reconnu.

 

Une donc une nouvelle fois que Marion Maréchal-Le Pen se met devant les projecteurs.

On lui avait presque pardonné son ridicule « shooting » photo, pour aller chercher des fraises en moto, à plusieurs kilomètres de chez elle, mais cette fois ci, elle démontre bien avec toute la classe et la tolérance qui est liée à sa famille, que l’homosexualité, et les questions concernant les orientations sexuelles « non classiques » sont des ennemis du gouvernement de Marine Le Pen.

 

Marion et Marine

Vous aimerez aussi :