Comète, un nouveau festival qui réalisera sa première édition les 2, 3 et 4 Juin prochains à Luitré (Bretagne)

L’objectif est simple : créer une fête libre et décomplexée défendant des valeurs de culture durable, de bien-être, de diversité et d’ouverture à travers musique, art thérapie, installations, expositions...

L’objectif est simple : créer une fête libre et décomplexée défendant des valeurs de culture durable, de bien-être, de diversité et d’ouverture à travers musique, art thérapie, installations, expositions et spectacle vivant.

 

 

À l’affiche de cette première édition : Paradis, Isaac Delusion ou encore Bambounou, mais aussi et surtout House of Moda, un collectif gay parisien

Art, Bien-être et Développement Durable sont les astres qui illuminent Comète Festival. L’équipe s’est fondée autour de l’idée qu’il est possible de s’évader, durant un grand rassemblement, en prenant soin des autres, de soi et de ce qui nous entoure.

Musique, Performances, Art-Thérapie, Scénographie, seront mis à l’honneur lors d’un rendez-vous placé sous le signe de l’échange, de l’ouverture et de la découverte.
Réveillez-vous avec un cours de yoga à La Maison Nomade, laissez-vous porter par les premières notes de la Scène Comète, puis vibrez dans les univers déjantés proposés par l’imprévisible Forêt Stellaire…
Bienvenue en pleine nature bretonne, au bord dʼun lac pour partager le temps dʼun week-end une expérience pluri-culturelle, sensorielle et spirituelle.

 

Dans ce festival, on peut compter sur la présence de nombreux amis :

La maison nomade est un collectif itinérant créateur de plaisir et de bien-être. Leur objectif ? Fournir les meilleurs nutriments pour alimenter votre corps et votre esprit afin de libérer l’énergie qui vous anime.
Séance de Yoga, de Qigong, relaxation contemplative, découverte de médecines ancestrales, préparation de petits-déjeuners locaux, vitalisants et savoureux.

Maison Nomade se définit selon le mantra : « Un esprit sain dans un corps sain », pour les latinistes : anima sana in corpore sano

 

La maison Nomade

 

Paradis

Un groupe français de musique électronique originaire de Paris, composé de Simon Mény et Pierre Rousseau. Leur premier album est déjà disponible, et il est vraiment canon.

Recto-verso, premier album de Paradis

House of Moda

La house, c’est là ou se donnent rendez-vous, sur le dance floor les créatures. Soirée qui associe amour de la mode décalé à la musique en s’inspirant du voguing. Tout est le bienvenue à la House, Du look à l’artiste déjanté, c’est une nuit de l’étrange continue, qui rend très vite accro.

 

La House of Moda

DATES : 2, 3 et 4 Juin 2017

LIEU : Bois-le-Houx, Luitré (Bretagne)

STYLE DE MUSIQUE : Electro/Pop/Indé

IDÉE GLOBALE : Festival de Musique avec un côté culturel & bien-être (yoga, healthy)…

TARIFS : PASS 3J + CAMPING (En quantité limitée)

EARLY BIRD : 70€ (+ com)
REGULAR : 85€ (+ com)

 

LIENS UTILES

– Page Facebook

– Évènement

– Billeterie

Vous aimerez aussi :