LA CULTURE PRES DE CHEZ VOUS !

LA THERAPIE DE LA CONNERIE   PLUS DROLE QU’UNE VRAIE !  Cette pièce aborde de façon totalement délirante la connerie humaine. En effet, Pierre est un psyconnaliste spécialisé, comme son nom l’indique, dans la...

LA THERAPIE DE LA CONNERIE  

PLUS DROLE QU’UNE VRAIE ! 

Cette pièce aborde de façon totalement délirante la connerie humaine. En effet, Pierre est un psyconnaliste spécialisé, comme son nom l’indique, dans la connerie. Il ne souhaite pas soigner les cons mais tout simplement les rendre heureux. Or, à force d’en voir défiler un paquet, il s’ennuie et se met à rêver du con royal, de celui qui aurait la palme d’or de la bêtise. Son vœu ne tardera pas à être exaucé lorsqu’un patient bien particulier franchira les portes de son cabinet. Son rêve se transformera alors en pire cauchemar. Une comédie légère et drôle de Xavier Matte, qui, à coup sûr, vous fera oublier vos petits tracas quotidien le temps d’une soirée d’été au théâtre des Minimes. 
Théâtre des Minimes 6 Rue Gelibert, 31200 Toulouse Rens : 05 62 72 06 36. Tarif unique 14E. Du jeu au sam à 21h. Jusqu’au 31 août. 

2X2 PLACES POUR LE 20 JUILLET 2017 A 21H00 EN VOUS INSCRIVANT SUR WWW.GARCON-MAGAZINE.COM/CULTURE  

LES FEES DE LA RAMPE 

UNE COMEDIE PETILLANTE 

Le sympathique théâtre l’Alphabet propose une soirée détente, rire et divertissement avec la comédie de Brigitte Rico, « Les fées de la rampe ». Trois actrices, plus déjantées les unes que les autres, se retrouvent en coulisse avant leur dernier passage sur scène. La bonne entente et le soutien est-elle de mise ? Que nenni, Greta, Rita et Marlène en profitent pour régler leurs comptes. Une comédie burlesque pleine d’énergie qui offre une véritable bouffée d’oxygène. Les vannes et dialogues fusent et on ne s’ennuie pas une seconde parmi ce trio de « girls power ». A applaudir sur les planches le 21 juillet !! 
Théâtre L’Alphabet 19 Rue Delille, 06000 Nice Rens : 06 60 89 10 04- Tarif 12 et 15E. Le 21 juillet à 21h30. 

2X2 PLACES POUR LE 21 JUILLET 2017 A 21H30 EN VOUS INSCRIVANT SUR WWW.GARCON-MAGAZINE.COM/CULTURE  

Vous aimerez aussi :