Pool Paradise Festival

Le prochain Pool Paradise Festival aura lieu du 28 au 30 juillet 2017, à la Rochelle. De quoi s’agit il ? et quelle en sera le programme ? Garçon Magazine à rencontrer les...

Le prochain Pool Paradise Festival aura lieu du 28 au 30 juillet 2017, à la Rochelle. De quoi s’agit il ? et quelle en sera le programme ? Garçon Magazine à rencontrer les organisateurs 

Qu’est-ce que le Festival Pool Paradise ? 

C’est un temps exclusif de fête et d’échange avec la communauté LGBT et nos amis (friendly) 

Le Festival a été créé par l’actuel Président de l’association, Farid. 

L’idée du festival est en réalité de rassembler une communauté Gay et Lesbien puis friendly afin de pouvoir s’amuser. Et ceux tout en mettant en avant d’autres associations pour la prévention. 

Où se déroule t’il ? Avec quel programme ? 

Le festival se tiendra à la Rochelle dans 3 établissements dont : 

– Le Mixx Bar 

– Le Sauna l’Atlantis 

– La Blackout 

et sur le bateau Orazur 3 pour la croisière 

Le programme associé à ces établissements est le suivant : 

– Des befores au MIXX Bar avec DJs 

Chaque jour de 18h à minuit, apéro et planchettes, le tout sur fond de musique du DJ CHRLR. 

De minuit à 2h du matin, DJ Justin Well (DJ résident du Mixx Bar) pour la soirée Blow by Andrew Christian. Durant cette soirée, la soirée Blow by Andrew Christian investira les lieux afin de vous faire découvrir l’univers dont eux seuls ont le secret. After Croisière avec DJ Olivier P. pour un set disco années 80 

– Des soirées clubbing 

Les vendredi et samedi soirs, au Black out, soirées clubbing avec au programme le samedi soir:  le DJ super Star, Tommy Marcus (Résident Matinée Group), DJ Romano B. et MC Coco Colonna pour une soirée exceptionnelle. 

– Évènement rencontre au Sauna l’Atlantis 

Durant les 3 jours, retrouvez la production Gay French Kiss et ses acteurs pour l’évènement Kiss X Tour avec au programme des tournages puis des rencontres avec les acteurs. 

– Une croisière Dance Floor en direction de Fort Boyard 

Le dimanche, depuis maintenant 7 ans, le festival Pool Paradise Party se clos par sa mythique croisière Dance Floor.  

2h de Dance Floor à bord du bateau l’Orazur 3 en direction de Fort Boyard pour un moment unique et très très crazy, sur le son de DJ Romano B. et l’ambiance survoltée de MC Coco Colonna. 

Les réservations pour la croisière sont ouvertes et les places sont disponibles en vente sur le site poolparadiseparty.com et dans tous les établissements partenaires. 

– Présence de l’équipe AIDES de La Rochelle dans les différents évènements pour prévention 

 Quelle était l’idée de départ ? Comment t-elle évolué avec le temps ? 

Historiquement, la PPP de la Rochelle était organisée autour d’une piscine (d’où son nom aujourd’hui). Cette idée n’étant selon nous pas assez originale et en discutant avec notre public venant des quatre coins de France, notre volonté a été de mêler découverte du patrimoine Rochelais (Fort Boyard, île de Ré) avec la fête. 

Ainsi était née la croisière dancefloor PPP. 

La Pool Paradise Party a traversé es années en essayant de se renouveler chaque année (lieux, artistes différents d’une année à l’autre). 

C’est seulement depuis 2016, que la Pool Paradise Party s’est étendue au-delà de la Rochelle. En effet, le samedi 16 septembre dernier avait lieu la première édition à Rouen. Rouen, où l’association a rencontré un franc succès, plus de 150 personnes ont ainsi participé à cette croisière mais aussi à la soirée club se tenant le même soir. 

En 2017, la croisière renouvelle l’opération et s’étend à Paris le 25 juin 2017. 

Vous aimerez aussi :