La reine du shopping voit double

Ludivine Valandro, ce nom vous dit peut-être quelque chose. Cette imitatrice visuelle de Cristina Cordula, la brésilienne à l’accent bien prononcé, s’est fait connaître du petit écran en 2015...

Ludivine Valandro, ce nom vous dit peut-être quelque chose. Cette imitatrice visuelle de Cristina Cordula, la brésilienne à l’accent bien prononcé, s’est fait connaître du petit écran en 2015 avec sa participation à la France à un incroyable talent. Revendiquant être le sosie officiel de la reine du shopping, Ludivine Valandro a récemment participé à une campagne de pub dans un centre commercial situé à Vichy. Sur la dite affiche, Ludivine, aka Cristina Cordula fait la promotion de conseils shopping, qu’elle donnera sur les lieux. La ressemblance entre les deux femmes est frappante, à si méprendre,  on pourrait croire voir l’ex mannequin.

 

 

Le premier qui est tombé dans le panneau (publicitaire),  c’est Laurent Ruquier. L’animateur de l’émission quotidienne Les Grosses Têtes, hier sur son plateau, a expliqué être tombé ce week-end sur l’annonce. Le petit couac, c’est que les affiches étaient dans la zone de Vichy dans le centre commercial Les Quatre chemins. On doute fort que Ruquier (Ruru pour les intimes) fasse des petites ballades dans ce coin-là. Alors bien sûr, les chroniqueurs, le présentateur et même Cristina, hurlent au scandale.

« On ne voit presque pas la mention qui dit que c’est un sosie »

Ce n’est pas beau de mentir Ruru, vraiment pas beau. Si il y a bien une mention qui est aussi grosse que les créoles de l’imitatrice visuelle, c’est bien le « Sosie Officiel de Cristina ».

La ressemblance est frappante

 

Officiel…  Mais pas trop

Officiel mais pas tant que ça, puisque la présentatrice des Reines du Shopping semble aussi étonnée que les autres chroniqueurs à la vue des photos.

Mais l’animatrice d’M6 a su faire entendre sa voix, et tacler son sosie. Elle n’a d’ailleurs pas été la seule,  les blagues et moqueries ont largement fusé. De la prévisible blague sur la publicité mensongère en passant par celle sur les travelos, avec classe et distinction Christophe Dechavane a rajouté : « elle a une grosse bite ». Travelos et Brésil, ça ne vous rappelle rien madame Cordula ? Non vraiment… ?  Au micro, notre Cricri, trésor national, explique  être offusqué de ces affiches et annonce même avoir contacté son avocat, elle estime qu’on lui a volé son image.

La réponse de Ludivine n’a pas tardé. Sur sa page Facebook,  face caméra, tout d’abord sous les traits de Christina puis sous ses propres courbes, elle explique avoir été plus que bouleversée par les blagues potaches des chroniqueurs.

Ma réponse aux grosses tête#ludivinevalandro #imitation #maquillage #Transformation #lesgrossestete #cristinacordula #laurentruquier #christophedechavane #RTL #réponse #christophedechavane #cyrilhanouna

Publié par Ludivine Valandro Officiel sur mardi 30 mai 2017

Il faut dire qu’ils n’y sont pas allés de main morte.  Par son petit coup de gueule Ludivine Valandro, défend sa personne mais surtout ce qu’elle fait, le fait d’être imitatrice visuelle. Selon elle, elle apporte du bonheur au gens en étant accessible, non comme les grandes vedettes qui pensent être sortis de la cuisse de Jupiter, « N’est-ce pas ma chériiiiie » ? Sans rentrer dans la polémique, Ludivine ne semble pas être une voleuse d’image perverse, mais bien une artiste. Elle demande des excuses publiques de la part de Laurent Ruquier et se défend sur les attaques la traitant de travelo : « La seule que j’ai de bite, c’est la banane »

Quelque chose à ajouter Ruru ?

 

 

 

 

Vous aimerez aussi :