30 ans déjà !

Rares sont les associations avec une telle pérennité. C’est pourtant le cas de Gay’ttitudes, active en Vendée, Deux-Sèvres et en Charente Maritime, elle fêtera en septembre prochain ses 30...

Rares sont les associations avec une telle pérennité. C’est pourtant le cas de Gay’ttitudes, active en Vendée, Deux-Sèvres et en Charente Maritime, elle fêtera en septembre prochain ses 30 ans d’existence. Cette association LGBT regroupe une trentaine d’adhérents ou d’adhérentes. Elle fait partie prenante du Centre Gay et Lesbien de Vendée. Les principes qui guident son action sont : la convivialité, la solidarité, le militantisme et la vigilance.

À l’occasion des trente ans, parce que oui, trente ans ça se fête et en grande pompe en plus ! L’Association LGBT Gay’ttitudes organise le 9 septembre 2017, une grande soirée d’anniversaire à la Guinguette de Piquet. Tous peuvent bien entendu y participer.

Au programme de la petite sauterie, un repas dans un restaurant avec vue panoramique qui est, aussi, un lieu de concerts, soit l’endroit parfait pour profiter d’un repas-spectacle dans les meilleures conditions. Vous pourrez profiter d’un show proposé par Les Plus Belles Girls, membres de l’association des Gays Randonneurs Nantais, qui présentent des numéros transformistes burlesques. A la clé des beaux moments de rire, de plaisir et de détente. La suite de la soirée se déroulera au Club Le Privilège du Damier à Landeronde.

Des possibilités de logement sont également proposées par l’association. Pour plus de détail, vous pouvez télécharger votre invitation sur le site du Centre LBGT de Vendée. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez aussi contacter l’association sur leur adresse e-mails.

Date limite d’inscription : 1er août 2017

Vous aimerez aussi :