Les petits conseils pour avoir un corps d’Apollon avant la plage

On y est presque, bientôt c’est mojitos au bord de la mer, séance bronzette, et opération « mater tout ce qui bouge » depuis la serviette de bain.  On va tous...

On y est presque, bientôt c’est mojitos au bord de la mer, séance bronzette, et opération « mater tout ce qui bouge » depuis la serviette de bain.  On va tous enfin pouvoir faire les beaux sous le soleil du mois de juillet et août. Rouler des mécaniques, avancer sur le sable chaud comme si on était sur un podium de défilé, tout en gardant un air naturel. Pour certains, l’idée est plus difficile, souvent dû a un petit complexe physique. Pour cet été, adieu les petits bourrelets qui vous font bouillir de rage. Voici quelques petits conseils pour s’affiner efficacement.

 

 

Hydratez-vous, souvent, avec de l’eau

Premier coup dur de ces petits conseils, il faut limiter l’alcool. Ça risque d’être la chose la plus dévastatrice de l’été. Privilégiez l’eau, les infusions, les thés vert (ils déstockent les graisses). Boire avec outrance oui, mais pas de la vodka. On ne dit pas non plus qu’il faut arrêter le petit verre de rosé le soir en terrasse, ça serait criminel, mais du moins ne pas être dans l’excès.

 

Bazardez le stress

Le but des vacances c’est de se détendre, et là c’est un ordre du médecin. Donc première chose à faire, jetez par-dessus bord la belle-mère. Elles sont souvent cause de disputes, et comme ça vous ne serez pas obligé de lui sourire alors que vous ne rêvez que de l’enfermer à double tour et de jeter la clef.

Trouvez également un bon rythme de sommeil car le manque de repos en cette période de régime peut vous plonger dans un état de nervosité important.

 

Grignotez sain et léger

Et oui, on peut grignoter sans pour autant s’empâter. Tout dépend de ce que vous décidez de manger. Si votre estomac crie famine, autorisez-vous une pause miam miam, mais pas n’importe comment. Par exemple, un grand verre d’eau et une pomme suffisent à caler n’importe qui. Pour ceux qui aiment le croustillant vous pouvez vous rabattre sur les galettes de blé soufflé. (Oui elles ressemblent à du polystyrène, mais elles sont très bonnes pour la santé).

Pour diminuer la note calorique de votre en-cas, gardez sur vous une ou deux collations saines et légères (les fruits, riches en fibres, sont de très bons coupe-faim naturels). Préférez des aliments riches en vitamines et autres nutriments essentiels pour votre organisme (légumes, viandes maigres, laitages).

 

 

Aérez-vous et bougez-vous

Oui, on n’y échappe pas, il faut bouger. C’est l’occasion de visiter des coins que vous n’avez jamais vu, de faire des rencontres, de s’instruire. Et puis qui sait, peut-être allez-vous rencontrer celui qui fera briller vos nuits les plus sombres.

Sortez et marchez en respirant doucement. Le but initial n’est pas de pratiquer une activité sportive intense, mais de permettre à votre corps de se retrouver, sans qu’il ne se fatigue. Pratiquez régulièrement pendant votre temps libre, si possible au moins une fois par semaine.

 

Tout comme la belle-mère, fuyez la monotonie alimentaire

Des salades, des salades, toujours des salades, au bout d’un moment, on a envie de l’envoyer dans la tête des gens, la salade. Jouez avec les variétés et les couleurs des aliments. Utilisez les épices pour relever vos plats : basilic, herbes de Provence, muscade, coriandre. L’ail et les oignons changent également les saveurs de vos mets. (Evitez la séance bécotage après, elle risque de mal se passer).

 

On a pensé à vous, à tous ceux qui n’ont pas le temps pour, à ceux qui ont un emploi du temps incontrôlable, et à ceux qui ont besoin d’aide. Miniweight, c’est un programme complet et plutôt innovant. Des conseils, des recettes, des ingrédients, et toute une équipe pour vous suivre.

 

Pour les curieux et les plus réfractaires, les prix sont très abordables. Et si vous n’êtes toujours pas convaincu, Garçon Magazine a pensé à vous.

Avec le code MINIWEIGHT102 vous bénéficiez de -15% en CLIQUANT ICI .

A vos marques, prêt ? MAIGRISSEZ.

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Vous aimerez aussi :