LA CULTURE PRES DE CHEZ VOUS !

LES DESGARS   CULTURE ET CONFITURE  Le charmant trio des DesGars alias Laurent Uzan, Steven Payo et Ugo Strebel, présente un spectacle parodique de la télé, à savoir « Culture et confiture ». Partant de la phrase de Patrick...

LES DESGARS  

CULTURE ET CONFITURE 

Le charmant trio des DesGars alias Laurent Uzan, Steven Payo et Ugo Strebel, présente un spectacle parodique de la télé, à savoir « Culture et confiture ». Partant de la phrase de Patrick Le Lay (ancien directeur de TF1)  » Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible « , ils tournent en dérision jeux télé, films et séries. Plus d’une heure de divertissement et de franche rigolade où les émissions les plus emblématiques du petit écran sont parodiées. De brillantes caricatures satisfaites par ces trois jeunes hommes déjantés et plein d’énergie. Un spectacle décapant à découvrir au plus vite au Complexe du rire ! 
Théâtre Le Complexe du rire 7 rue des Capucins 69001 Lyon Loc : 04 78 27 23 59. Tarif de 12 à 18E. Du mer au sam à 19h, 19h30, 20h ou 20h30. Jusqu’au 22 juillet. 

2X2 PLACES POUR LE 12 JUILLET 2017 A 19H30 EN VOUS INSCRIVANT SUR WWW.GARCON-MAGAZINE.COM/CULTURE 

LORENZACCIO 

CHATEAU DE GRIGNAN 

Les fêtes nocturnes du Château de Grignan (12-17ième siècle) accueille la pièce d’Alfred de Musset « Lorenzaccio » chorégraphié par Marie-Claude Pietragalla. Ce drame romantique en cinq actes a été écrit en 1834 et inspiré par Georges Sand. La compagnie le Théâtre du corps a souhaité utiliser tous les moyens d’expressions dans cette pièce, la danse bien sûr mais aussi la parole, le mime, la caricature, le chant etc. Le premier rôle, celui de Lorenzo de Médicis, est attribué à Julien Derouault, également chorégraphe et metteur en scène de la pièce avec Daniel Mesguish et M.C Pietragalla. Un drame poignant à découvrir dans un cadre somptueux. 
Château de Grignan BP 21 -26230 Grignan loc : 04.75.91.83.65. Jusqu’au 19 août. De 16 à 23E 

2X2 PLACES – DATE AU CHOIX – EN VOUS INSCRIVANT SUR WWW.GARCON-MAGAZINE.COM/CULTURE 

Vous aimerez aussi :