Retrouvez-nous sur notre char pendant la marche des fiertés LGBT à Paris avec Ziipr !

Participer à la Marche des Fiertés 2017 permet aux équipes de l’application Ziipr et du magazine d’être encore plus proches de leurs utilisateurs et de leurs lecteurs, en partageant...

Participer à la Marche des Fiertés 2017 permet aux équipes de l’application Ziipr et du magazine d’être encore plus proches de leurs utilisateurs et de leurs lecteurs, en partageant un moment unique avec eux, notamment en dansant autour du char, sur lequel sera présent un DJ.

Des ambassadeurs, facilement reconnaissables grâce à leurs T-Shirts Ziipr, seront également présents sur le char pour distribuer des goodies : lunettes de soleil, préservatifs, t-shirt… La fête se poursuivra  au Diable des Lombards, dans le 1erarrondissement de Paris.

Christophe Soret, Directeur de Garçon Magazine est enthousiaste à l’idée de collaborer avec Ziipr : « Garçon Magazine est proche des préoccupations LGBT et met en avant ceux qui font bouger la communauté. Ziipr en fait totalement partie ! Les équipes sont très actives pour garantir la sécurité de leurs utilisateurs et les sensibiliser sur les questions de santé, ce qui est primordial à nos yeux et en totale adéquation à nos valeurs. »

RETROUVEZ-NOUS DES 14H PLACE DE LA CONCORDE ! NOUS SERONS POSITIONNES AU MILIEU DE LA MARCHE

 

 

 

 

De plus, nous vous attendons avec impatience lors de notre soirée Au Diable des Lombards dans le marais :

Rien de mieux après une bonne marche que de venir se rafraîchir et manger un burger ou une salade dans le délice de l’enfer ( LE DIABLE DES LOMBARDS ) GOGO ,transformiste, et DJ sont à l’honneur pour continuer la fête en compagnie de nos partenaires et amis de ZIIPR, QWEEK et Garçon Magazine qui vous promettent une ambiance d’enfer !
Suivie de 2 soirées, qui promit vont être torrides et endiablées de 23h à 6h chez nos amis de la
POP CORN PARIS : Pride Edition by KING SIZE.

➡ GOGO & Créatures avec les formidables Lady Carbone – performer etCornelia Schwartz et les bogoss Axel Renaud et Auricio Lemos !
➡ Cocktail de bienvenue OFFERT
➡ Buffet salé OFFERT
➡ Distribution de cadeaux avec Ziipr
➡ Photocall
➡ …

 

Ziipr a en effet privilégié cette association avec Garçon Magazine pour renforcer la promotion des valeurs partagées par l’application et le magazine : la sécurité de la communauté LGBT, le respect de la diversité ainsi que la santé.

Cédric Brochier, porte-parole de Ziipr est ravi de cette association à l’occasion de la Marche des Fiertés : « Ziipr est une application qui se préoccupe du bien-être de ses utilisateurs, ainsi que de leur sécurité. Nous nous réjouissons de pouvoir rencontrer et créer un lien de proximité avec notre communauté d’utilisateurs lors cet événement incontournable pour lutter contre l’homopobie. Participer à cette marche, nous permet aussi de montrer explicitement notre soutien à la communauté LBGT et de délivrer des messages de prévention qui nous tiennent à coeur. » 

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :