Russie : Une chaîne de télévision compte dégager tous les gays du pays

La Russie ne manque pas de moyen pour prouver son extraordinaire homophobie. Une chaîne de télévision propose d’offrir des billets d’avion, en aller simple bien sûr, à tous les...

La Russie ne manque pas de moyen pour prouver son extraordinaire homophobie. Une chaîne de télévision propose d’offrir des billets d’avion, en aller simple bien sûr, à tous les gays qui veulent quitter le pays. Une bonne action pour leur permettre de fuir la mère patrie ? Pas du tout ! Plutôt une façon originale de faire « un grand ménage ». Le voyage, tous frais payés est accessible que si la personne prouve son homosexualité, c’est-à-dire avec un certificat médical « qui confirme la sodomie ou autres formes de perversion ».

 

« Bon voyage, pervers ! »

 

 

La Russie est championne du monde pour étonner. Elle ne manque pas d’idées pour chasser les gens de la jaquette. Dans une vidéo d’un peu plus d’une minute, le présentateur, Andrei Afanasyev, explique l’initiative de la chaîne.

« Nous voulons vraiment que vous déménagiez là-bas, où vous pourrez commettre vos péchés ouvertement »

 

Télévision et chrétienté orthodoxe

La chaîne est très sérieuse. Elle met un point d’honneur à préciser qu’il ne s’agit pas d’une fake news.

 

Elle veut  « réellement faire du bien » – « La chaîne sera très heureuse de vous acheter ce billet »

 

Puis les russes ont de l’humour. Toute la vidéo et tous les post Facebook sont agrémentés de petits cœurs, de petits avions, de petites licornes, de petites aubergines. L’effort est là.

A la tête de ce projet, Tsargrad TV. De fait public, elle diffuse régulièrement des valeurs chrétiennes orthodoxes, et un nombre vertigineux de doctrines contre l’homosexualité. On ne compte plus aussi les insultes.

 

Счастливого пути, извращенцы!

❗❗❗Внимание! ❗❗❗Максимальный репост приветствуется!Если вы нетрадиционной сексуальной ориентации? и желаете эмигрировать из России, то телеканал Царьград с большим удовольствием купит вам билет в один конец. ✈️Для этого вам необходимо иметь медицинскую справку, которая подтверждает мужеложство или иные формы извращений, а также связаться с нашим ведущим? Андрей Афанасьев.Счастливого пути, извращенцы!???

Publié par Телеканал Царьград sur jeudi 29 juin 2017

 

Une popularité nationale

C’est presque un quart de la population qui regarde régulièrement cette chaîne. Le fondateur et homme d’affaire Konstantin Malofeev est un grand fan de Vladimir Poutine. Et le patron ne lésine pas sur ses mots. Pour lui, il est la Fox News Russe.

Dans le viseur de la chaîne, la basse moralité des pays occidentaux.

Ainsi, lors des élections présidentielles françaises, la chaîne accusait Emmanuel Macron de n’être qu’un candidat homosexuel caché, un « candidat sodomite », en couple avec une « enseignante pédophile ». Bien sur d’autres noms d’oiseaux accompagnaient ses phrases.

 

La Russie, les gays, une histoire qui ne passe pas

Cette vidéo intervient alors que toute la Russie a renforcé ses positions contre les homosexuels. Depuis 2013, une loi contre “la propagande homosexuelle devant mineurs”, interdit toute manifestation pour les droits des homosexuels.

En Tchétchénie, République constitutive de la Fédération de Russie, une purge anti-gays ravage actuellement le territoire, où ils sont chassés, emprisonnés par la police, voire même tués. Si des dizaines d’homosexuels ont déjà fui la région, d’autres se cachent encore dans le pays, en craignant pour leur vie.

Vous aimerez aussi :