Top 10 des Plages Gay de l’Ouest ! 

/Par Pierre Cocheteux/ Ça y est, c’est l’été ! Mais vous ne savez pas encore quelle plage vous allez découvrir cet été ? Suivez le guide ! De Caen à...

/Par Pierre Cocheteux/

Ça y est, c’est l’été ! Mais vous ne savez pas encore quelle plage vous allez découvrir cet été ? Suivez le guide ! De Caen à Biarritz en passant par la Bretagne et la Dune du Pila, une richesse et une diversité de paysages vous sont proposées. Garçon Magazine a sélectionné pour vous 10 plages le long de ce littoral français où il fera bon vous détendre durant l’été. 

 

Qu’est-ce qu’une plage gay ?

Une plage gay est un lieu fréquenté par une population gay plus nombreuse que sur une autre plage. Elles ne sont pas des lieux de consommation sexuelle, ce qui reste interdit par la législation française. Certaines municipalités fixent par arrêté municipal des lieux officiellement naturistes. Dans ce cas, c’est affiché à l’entrée de la plage.

 

En Normandie

 

La plage de Merville  Franceville, qui fait partie des plages officiellement naturistes. Elle est ouverte de juin à fin août. Il est donc fortement recommandé d’y être nu. C’est sur la partie gauche de la plage que les gays se retrouvent en général.

La plage de Viller-sur-Mer est également un haut lieu de rencontres gay. Ce n’est pas une plage naturiste, le port d’un maillot de bain y est donc recommandé. L’endroit est escarpé et de nombreuses criques permettent une plus grande proximité.

 

 

Plage de Beg-Léguer (Lannion)

 

 

Le long des côtes d’Armor 

Il existe trois lieux intéressants : La plage de Beg-Léguer (Lannion) est constituée de petites criques de sable fin.  Deux d’entre elles sont ouvertement naturistes, mais c’est une tolérance municipale qu’il est préférable de vérifier avant de vous dévêtir.

La plage de…

/Retrouvez ce top en intégralité dans le dernier numéro de Garçon Magazine, déjà disponible dans tous les (bons) kiosques./

 

 

Vous aimerez aussi :