Andrew Garfield, l’acteur de Spiderman fait son coming out !

Lors d’une interview, le bel acteur a dévoilé une toute autre facette de lui. Le jeune homme de 33 ans, réputé pour avoir incarné le personnage de Peter Parker,...

Lors d’une interview, le bel acteur a dévoilé une toute autre facette de lui. Le jeune homme de 33 ans, réputé pour avoir incarné le personnage de Peter Parker, alias Spiderman, est également l’ex d’Emma Watson. Le comédien britannique a assuré qu’il n’était pas fermé à la possibilité de vivre un jour une histoire d’amour avec un homme.

 

C’est lors d’une entrevue avec Gay Times, un important média LGBT, pour assurer la promo de sa nouvelle pièce de théâtre (Anglers in America), que le comédien s’est dévoilé sans aucune honte. Dans cette pièce il interprète le rôle d’un homme gay. Comme il se considère lui-même pour le moment.

« Je suis actuellement comme un homme gay mais sans l’acte physique

 

 

 

Décontracté, il a aussi expliqué comment il occupe son temps libre.

« Le seul temps libre que j’ai en dehors des répétitions, chaque dimanche, j’invite huit amis chez moi et on mate simplement Ru [une émission de télé-réalité drag queen, NDLR]. C’est ma vie en dehors de la pièce. Je suis un homme gay en ce moment mais sans l’acte physique » a-t-il déclaré avec humour.

Au fil de l’entretien il relève aussi qu’il était ouvert :

« à la possibilité d’être dans une relation avec une personne du même sexe dans un futur plus ou moins proche.  Pour autant que je sache, je ne suis pas un homme gay. (…) Peut-être que j’aurai un déclic plus tard dans ma vie, ce que je suis certain sera merveilleux, et que j’irai explorer cette partie du jardin. Mais pour le moment, je suis isolé dans mon bord, qui est tout aussi merveilleux »

 

Vous aimerez aussi :