Avez-vous trouvé la capote qui vous va bien ? 

Utiliser une capote, cela s’apprend et demande du savoir-faire ! Voici un dossier pratique pour vous aider à trouver votre confort avec la capote. /Par Hervé Latapie/   On...

Utiliser une capote, cela s’apprend et demande du savoir-faire ! Voici un dossier pratique pour vous aider à trouver votre confort avec la capote.

/Par Hervé Latapie/

 

On fait comme si l’usage de la capote allait de soi, parce que l’on sait que c’est le meilleur moyen de se protéger du VIH et des IST, et c’est aussi très hygiénique pour la pratique de la sodomie. Mais à quel moment nous enseigne-t-on son mode d’emploi ? Y-a-t-il eu des progrès ces dernières années ?

 

Le préservatif : un accessoire de plaisir ?

 

 

On se rend compte que bien souvent les problèmes rencontrés avec la capote sont simplement techniques : on a du mal à la mettre, on peut la perdre en pleine activité, elle se craque parce qu’on n’a pas mis assez de gel, ou encore on perd son érection parce que justement la capote mal mise provoque du stress. Alors que si vous trouvez la capote qui vous va bien, tout va mieux, le préservatif devient un accessoire du plaisir.

 

 

Une capote bien choisie vous assure un maximum de plaisir ! 

 

Taille et texture : faire le bon choix ! 

 

Le premier souci est celui d’adopter la bonne taille. Comme pour une paire de chaussure. Si la capote est trop large, vous risquez de la perdre (voir témoignage de Marc). Inversement, si votre sexe est plus grand que la moyenne, vous vous sentirez à l’étroit (voir récit de Léo).  Vous pouvez également choisir différentes textures, d’épaisses à extra fines, avec ou sans latex. Le choix du bon matériel ne doit vous épargner d’acquérir le savoir-faire de base que l’on ne vous a pas enseigné au collège !

Alors vous pourrez apprécier la capote avec confort : vous l’enfilez mieux, vous la sentez bien en place, c’est juste une seconde peau. Tous ceux qui ont fait cette expérience vous le diront : une fois que vous aurez goûté à ce confort, vous ne pourrez plus vous en passer.

 

 

 

Le choix de la capote ne doit pas vous dispenser d’un minimum de connaissances pour bien vous en servir !

 

Capote et confort : Les trucs à savoir

 

Si tu es actif : Pour l’actif le souci numéro un sera de…

/Retrouvez ce dossier en intégralité dans le dernier numéro de Garçon Magazine, déjà disponible dans tous les (bons) kiosques./

 

Vous aimerez aussi :