Méditerranée : Les plus belles plages gay !

Par Xavier Paccagnella

Le long de la côte française, les plages gays ne manquent pas. Et notamment côté PACA. On a donc sélectionné pour vous les plages avec des paysages à couper le souffle. Pensez à nous envoyer des photos de vacances !

 

/Par Xavier Paccagnella/

 

La plus sauvage / Les Aresquiers

L’une des plus isolées du littoral méditerranéen. Dunes et longue plage de sable fin. Prisée aussi bien par les touristes que par les locaux.

 

À Vic-la-Gardiole, dans le Gard

 

La plus sulfureuse /LEspiguette

Si une partie des usagers de la plage gay de l’Espiguette y afflue pour sa réputation muy caliente, ce kilomètre complet de sable fin s’étend sur un site exceptionnel digne des plus belles îles tropicales…les palmiers en moins.

 

Au Grau-du-Roi, dans l’Hérault 

 

 

Les calanques de Sugiton

 

La plus sportive / Les calanques de Sugiton

 

L’une des plus impressionnantes est aussi l’une des plus difficiles d’accès. 40 minutes de marche sur le sentier GR98 pour rejoindre ce paradis gay (et  naturiste), où les galets remplacent le sable, mais dont le paysage fera presque oublier le chemin retour à parcourir. Pensez à embarquer une bouteille d’eau !

 

A Cassis, dans le Var

 

 

Pour contempler les…

/Retrouvez ce top en intégralité dans le dernier numéro de Garçon Magazine, déjà disponible dans tous les (bons) kiosques./

 

Vous aimerez aussi :