TV : À la demande générale, Christophe Beaugrand… Tombe le bas !

Christophe Beaugrand, le présentateur de Secret Story, semble avoir su faire le buzz avec… son slip.

Au plus grand plaisir de ses fans, le présentateur de Secret Story est allé chez l’osthéopathe. Une anecdote qui lui a permis de se dénuder (partiellement) sur Twitter, à la demande de ses followers.

 

Ce n’aurait pu être qu’un simple rendez-vous médical. Mais celui qui aurait déjà arpenté les Champs-Élysées dans le plus simple appareil a, par un tweet, confié qu’il avait mis un sous-vêtement pour le moins original, piquant au vif la curiosité de ses fans. Ces derniers ont alors massivement demandé à découvrir le fameux slip.

 

 

 

…Ce qu’il a fait ! Après de grands débats sur le motif exact du vêtement, après avoir déchaîné les foules et provoqué la liesse générale, après avoir frôlé de déclencher un retentissant débat de société, le tweet suivant montre justement « l’arme du crime », en gros plan et couleur.

 

 

Le slip du jour.

 

De quoi enflammer la toile, pleine de gratitude. Christophe Beaugrand a donc autant de secrets qu’une villa entière dans l’émission qu’il présente. En somme, c’est un petit pas pour Hulk, et un grand pas pour le slip.

 

Vous aimerez aussi :