Lady Gaga : Des chansons inédites prévues pour sa tournée mondiale ! 

Alors que sa tournée mondiale débute à Vancouver le 1er août prochain, Lady Gaga semble en avoir encore sous le pied (ou dans le micro). Et c’est à l’occasion...

Alors que sa tournée mondiale débute à Vancouver le 1er août prochain, Lady Gaga semble en avoir encore sous le pied (ou dans le micro). Et c’est à l’occasion de son 5ème album « Joanne » aux accents plus acoustiques que les précédents que l’artiste prévoit de nous en mettre plein la vue et plein l’ouïe.

 

Alors qu’elle nous avait éblouis avec un show des plus mémorables à la mi-temps du dernier Superbowl, Lady Gaga ne se projette pas que dans les paillettes, et ne semble pas connaître la page blanche.

 

 

 

 

En effet, pour sa prochaine tournée, et notamment lors de son passage en France les 6 et 7 octobre prochains, la chanteuse a annoncé au magazine Billboard qu’elle présenterait de nouveaux titres de son répertoire.

 

 

IL PEUT TOUT AUSSI BIEN S’AGIR DE TITRES ACOUSTIQUES QUE DE MORCEAUX PLUS DANCE

 

 

L’interprète a toutefois présenté sa Poker Face au magazine, laissant entendre qu’il pouvait tout aussi bien s’agir de titres acoustiques piano-voix que de morceaux plus pop et dance.

 

Mais la présentation de titres-surprise n’est pas une première pour Gaga. Elle a en effet présenté sur scène the Cure à Coachella cette année, au plus grand plaisir de ses fans.

 

 

UNE MINI-TOURNÉE DE CONCERTS DANS DES BARS EST PRÉVUE.

 

 

Et cette fois, une mini-tournée de concerts en préambule dans des bars américains est prévue. Elle confie également à Billboard : « Je pense souvent aux débuts de ma carrière, où je livrais des performances dans des bars de Manhattan. Ça me manque ! C’est une connexion géniale, une intimité avec le public ». Un indice quant à la teneur des inédits ?

 

 

 

Quoi qu’il en soit, l’amoureuse transie d’Alejandro attend différents publics pour différentes salles. Si la « tournée des bars » est prévue pour un cadre alliant proximité et intimité (comme c’avait été le cas lors du premier partenariat, l’an dernier, avec Bud Light), la chanteuse assure pouvoir éblouir les fans, et notamment dans des plus petites salles.  « Quand je joue dans une petite salle, l’idée est d’être explosive pour laisser entrevoir aux gens ce qu’il se passe dans des salles plus grandes » déclare-t-elle en opposition à sa volonté de ralentir le tempo dans les stades. Une tournée à géométrie variable ?

 

Il semblerait ainsi que les détracteurs de la Queen Gaga aient ainsi pas mal de fil à retordre, car avec tous ces projets, la chanteuse n’est pas prête de ne plus nous faire danser.

 

 

 

Vous aimerez aussi :