Le peuple français en rêvait, Céline l’a fait. Sur la page Facebook a été annoncée la date de sortie du triple Best Of de ses chansons françaises. Rendez-vous dans les bacs le 21 juillet.
On sait les hivers, on sait le froid, mais la vie sans Céline, on sait pas. Et la chanteuse est là pour nous autres Français cet été. Si elle termine sa tournée dans l’hexagone par Nice le 20 juillet, nous ne serons pas en reste puisque le tant attendu coffret paraît dans les bacs dès le lendemain, soit le 21 juillet.
Sur sa page Facebook est ainsi paru le message suivant : « Le lendemain de la dernière date française de Céline, après une tournée sold out de plus de 30 dates en Europe, sortira le triple album souvenir Un peu de nous. Retrouvez les plus grands hits (dans leur version studio) interprétés lors des concerts français de Céline en 2017 ainsi que ses plus grands titres dans leurs versions instrumentales officielles. Rendez-vous le 21 juillet pour vivre et revivre cet incroyable été! – Team Céline »
UNE COMPILATION DE SES MEILLEURS TUBES CHANTÉS EN FRANÇAIS, MAIS AUSSI LEURS VERSIONS INSTRUMENTALES.
Et si les trois CD nous feront chanter et danser, et même si dans nos danses d’autres dansent des heures, le triple Best Of comprendra également les versions instrumentales, pour toujours plus de karaokés post-rupture enflammés.
De fait, Céline Dion a déjà publié trois best of de ses succès en anglais (The Collector’s Series en 2000, My Love : Essential Collection en 2008, et All The Way… A Decade Song en 2009,), elle n’avait jusqu’ici publié qu’un seul en Français, soit On ne change pas sorti en 2005.
Une version mise à jour et augmentée, puisque des chansons de ses trois derniers albums français (D’elles – 2007, Sans attendre – 2012 et Encore un soir – 2016) y figureront.
Néanmoins, alors que sa tournée européenne s’achève à Glasgow le 5 août et que la prochaine série de concerts à Las Vegas débute mi-septembre, aucune date n’a encore été annoncée pour son nouvel album en anglais, intitulé Ison.
Ainsi passent donc les heures, au rythme entêtant des battements de son coeur. J-7