TOP 8 des personnalités politiques les plus chaudes

Ils ont de bonnes, ou (souvent) de mauvaises idées. Au cœur de presque toutes les polémiques, leurs noms reviennent régulièrementt. De scandales en scandales, les politiciens deviennent en un...

Ils ont de bonnes, ou (souvent) de mauvaises idées. Au cœur de presque toutes les polémiques, leurs noms reviennent régulièrementt. De scandales en scandales, les politiciens deviennent en un temps record les coqueluches du web. Bien que leurs idées ne concernent qu’eux, certains se démarquent plus que d’autres. Non pas par leurs programmes ou actions, mais simplement grâce à leurs belles plastiques.

Les politiciens à qui on irait bien visiter l’urne

 

Justin Trudeau, premier ministre canadien

Justin c’est un peu le mec parfait. Il est beau, sa femme est belle, ses gosses sont beaux, sa vie est géniale, les canadiens l’adorent, il est moderne, engagé et tient tête aux autres dirigeants. En plus, le costume le met toujours en valeur.

Emmanuel Macron, le président Français

Loin de ses choix politiques, et loin du politicien, il faut être honnête, le « Président Macaron » a son charme. Parfois avec la barbe, parfois sans, il inspire un style qui séduit pas mal la gente féminine, et un bout de la communauté LGBT. Niveau politique, on en parlera plus tard hein.

Eduardo Leite, avocat, maire et politicien

C’est sûrement l’un des politiciens brésiliens des plus caliente du pays. Ancien maire de la ville de Pelotas, il a fait des études de droit. On s’imagine facilement passer une soirée en sa compagnie dans un bar en bord de plage, les pieds dans l’eau. Des vêtements en lin, quelques cocktails, et laisser la soirée suivre son cours.

Julien Rochedy, un canon made in France

L’ancien directeur national du FN de la jeunesse n’a pas toujours été un bon élève. Exclu de son collège en 4ème, le garçon aux allures de mannequins de firmes de prêt à porter a quelques côtés de Bad boy. Il annonce en 2014 qu’il ne souhaitait pas poursuivre ses activités au sein du FN. Beau et en pleine rédemption ?  Qui sait !

Hans Linde, l’homme qui milite pour les femmes

Politicien suédois, c’est un grand défenseur des droits des femmes. Quand on le voit, on aimerait bien défendre autre chose. Just saying !

 

Tim Harris, un petit diamant d’Afrique

Personnalité politique d’Afrique du Sud, il est membre du parti de l’Alliance démocratique. Une chevelure poivre et sel, des yeux à rendre fou la plus saine des personnes. A 38 ans, ce bellâtre fait rêver nombreux citoyens du monde.

Bruno Julliard, gay et adjoint à la maire de Paris

En 2014, Bruno Julliard devient l’adjoint à la maire de Paris Anne Hidalgo. Ancien militant étudiant, il était président de l’Union nationale des étudiants de France durant 2 ans. En 2011 il révèle son homosexualité, lui, pourtant si discret sur sa vie privée.

Geoffroy Didier

Avocat et républicain, Geoffroy Didier. Cette année il est élu président de l’Etablissement public foncier d’IDF. Dans une fiction de François Durpaire et Farid Boudjellal, Marine Lepen devient présidente, et Geoffroy ministre de la justice. Quoi qu’en pensent les français, on ne peut pas lui retirer le fait que les lunettes lui donnent un petit côté universitaire sexy.

 

Coup de cœur de la rédac : Justin Trudeau

Bien plus qu’un premier ministre de l’autre côté du monde, c’est un homme qui affirme son soutien à la cause LGBT. On est tous d’accord, être du côté des gens de la jaquette, ça ne fait pas d’un politicien un mec forcement bien. Mais Justin transpire la tolérance dans ses discours, dans sa politique, dans ses actions. Les images de lui et sa famille à la Pride de Toronto ont enflammé le web. Il a su jouer le jeu jusqu’au bout, et même mouiller la chemise.

Justin on t’aime, quitte ta femme, tes enfants, et viens on s’épouse ? On peut partager à la rédac.

 

Vous aimerez aussi :