Culture web : Internet sous l’œil d’un Garçon – Games Of Thrones

Après une attente de plusieurs mois, la série Games Of Thrones revient ! Sang, sexe, complot et pichet de vin, cette nouvelle saison s’annonce haute en couleurs. Les producteurs ont...

Après une attente de plusieurs mois, la série Games Of Thrones revient ! Sang, sexe, complot et pichet de vin, cette nouvelle saison s’annonce haute en couleurs. Les producteurs ont fait le choix d’épisodes plus long, pour compléter les histoires de chaque personnage, et pour le bonheur des fans. En ligne depuis quelques heures, le web est déjà en alerte totale. L’occasion de revenir sur les acteurs (et actrices) qui font rougir le public !

Daario Naharis (Michel Huisman)

Amant et bras droit de la Mère des dragons, c’est un peu le voleur au grand cœur. Avec son petit côté pédant, et sa chevelure aussi parfaite qu’une publicité pour shampoing, c’est le voyou qui fait fondre le monde entier sous son charme. Ce qui est bien, c’est que plus il se bat, plus il fait discrètement tomber les vêtements, sûrement pour être plus à l’aise.

Oberyn Martell (Pedro Pascal)

Charmeur, avec un regard sombre, un corps halé, et un goût très prononcé pour tout ce qui est lubrique ! Oberyn c’est un peu ce pote qu’on a tous, qui passe sa vie à s’amuser avec un peu n’importe qui. C’est aussi un personnage qui nous démontre que libertinage n’est pas incompatible avec un couple amoureux.

Jonn Snow (Kit Harington)

Sûrement le chouchou de la série! Les fans ont bien paniqué quand il est « mort ». Mais même si comme Jésus, Jonn arrive à revenir d’outre-tombe,  le côté mec balafré, ça a toujours son charme. Il est aussi challenger dans la catégorie « scènes les plus chaudes ». Après une partie de jambe en l’air dans une grotte des glaces, on peut admirer son anatomie lors de sa résurrection.

Robb Stark (Richard Madden)

Le (Presque) roi pour qui on n’a aucun problème à s’incliner. Il parle bien, il sait très bien monter à cheval, et en plus il a de jolies petites bouclettes, c’est vraiment adorable. Bon il se fait massacrer, on lui coupe la tête pour y coudre le crâne de son loup, c’est un peu sanglant et pas très hot, mais bon, il reste quand même un des personnages à qui on veut bien passer la bague au doigt.

Theon Greyjoy (Alfie Allen)

L’acteur, qui est le frère de Lilly Allen, joue divinement bien ! Même s’il interprète un demi-homme à qui on a sauvagement arraché le pénis (oui ça fait bobo), il a ce charme de la petite chose fragile, brisée, à qui on a envie de faire des câlins, et de réconforter.

Olyver (Will Tudor)

C’est un peu l’amant de … De tout le monde. Le blond sait plaire aux hommes, et ne s’en prive pas. Il travaille dans les bordels de Little Finger, et offre contre une certaine somme ses charmes. Mais bon, c’est un mec plutôt intelligent, il sait faire des petites réductions aux rois et princes qu’il croise. Avec Loras, ils ont la palme d’or de la scène la plus chaude de la série, entre fesses lisses et bondés, et coups de reins torrides.

Loras Tyrell (Finn Jones)

Le prince de Haut-Jardin est l’un des premiers personnages de la série ouvertement gay. Bon malheureusement il est pédant, narcissique, il ne se sent plus péter, et en plus il croit que tout lui est dû. Mais bon, avec la vision de ses petites fesses on lui pardonne deux trois trucs.

Ver Gris (Jacob Anderson)

Le fier commandant des Immaculés ! D’une fidélité sans faille, il est au service de sa maitresse jusqu’à la mort. Il dégage un charme juvénile, voire même innocent. C’est un régal de le voir découvrir les sentiments, l’attirance physique. Et c’est tout autant un plaisir de la voir sans son plastron !

Ramsay Bolton (Iwan Rheon)

Sûrement le psychopathe le plus excitant de la série. Il a un penchant pour la mutilation, un goût prononcé pour la torture, et une passion pour détruire les gens. Mais on ne sait comment, quand il est torse nu, on développerait presque un syndrome de Stockholm.

Jorah Mormont (Iain Glen)

Fidèle serviteur, homme de valeur, protecteur et combattant sans peur, c’est tout Jorah ça. C’est aussi le mec qui s’est fait le plus « Friendzoner » par la Mère des dragons. Désolé mon pote.

Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau)

Séduisant et arrogant au début de la série, Jaime Lannister se transforme peu à peu, jusqu’à paraître attachant auprès des téléspectateurs, notamment lors de son excursion avec Brienne de Torth. Le petit problème apparemment, c’est que pour lui plaire.. Et bien il faut être sa sœur.

Khal Drogo (Jason Momoa)

Personnage très charismatique, Khal Drogo est le chef de la tribu Dothraki et l’époux de Daenerys Targaryen. Il disparaît à la fin de la première saison, suite à une blessure mortelle infligée par un de ses successeurs potentiels au cours d’un combat. Mais il faut être honnête, le côté homme sauvage, ça marche toujours.

 

Promis on ne spoil rien, mais voici la bande annonce pour ceux qui voudraient se mettre l’eau à la bouche.

 

 

Vous aimerez aussi :