Lara Fabian : Un nouveau single pour le 4 août ! 

Alors que son nouvel album « Camouflage » est attendu pour l’automne, le single de Lara Fabian intitulé « Growing Wings » est prévu quant à lui pour le 4 août !   ...

Alors que son nouvel album « Camouflage » est attendu pour l’automne, le single de Lara Fabian intitulé « Growing Wings » est prévu quant à lui pour le 4 août ! 

 

Loin d’être une surprise – la chanteuse prévenant de ce retour sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois – le come-back de l’interprète de « Je t’aime » se précise.

 

 

 

UN ALBUM À LA PRODUCTION INTERNATIONALE 

Et pour ce 13ème opus, on sait que la chanteuse a produit et enregistré les douze titres qui y figureront à Stockholm, Bruxelles et Los Angeles ; ce en compagnie de Moh Denebi et Sharon Vaughn.

Selon son label 9 Productions, il s’agira d’une « production électro-pop, combinée à une orchestration classique, créant ainsi un son à la fois moderne et intemporel ». Vaste programme.

 

 

 

 

LARA FABIAN ET L’ANGLAIS

Si elle a chanté en anglais dès 1999 avec son premier album anglais où figurait le single Adagio, Lara Fabian n’avait pas réalisé d’album en cette langue depuis A Wonderful Life en 2004 (si l’on ne prend pas en compte la version internationale de son album de 2009 Every Women in Me et celui de l’année suivante destiné au public russe Mademoiselle Zhivago).

 

 

UN ALBUM, UNE TOURNÉE

Quant au live, ses fans ne seront pas en reste. Si une seule date est prévue en France au Zénith de Paris le 16 juin 2018, la chanteuse de l’oubli veut que le monde se souvienne, puisqu’elle revient avec une quarantaine de dates dans le monde, la première étant outre-atlantique.

 

 

 

En gros, entre elle et la musique, Tout n’est pas fini.

Vous aimerez aussi :