Ludovic Chancel : Fiancée, amis, amant… et solidarité dans l’épreuve.

Dans la nuit du 7 au 8 juillet, le fils de Sheila et Ringo, Ludovic Chancel, est décédé d’une overdose médicamenteuse à l’âge de… Parmi les endeuillés, sa fiancée...

Dans la nuit du 7 au 8 juillet, le fils de Sheila et Ringo, Ludovic Chancel, est décédé d’une overdose médicamenteuse à l’âge de… Parmi les endeuillés, sa fiancée Sylvie Ortega Munoz et son ami et amant Lucien Mamou étaient présents, solidaires dans le drame. Une bisexualité qui ne fut jamais ni un tabou, ni un secret.

 

 

Ludovic Chancel et sa compagne Sylvie Ortega Munos

 

 

Les funérailles de Ludovic Chancel avaient lieu hier à l’église Notre-Dame d’Eylau à Paris. Parmi les proches figuraient Lucien, son ami et amant, un compagnon fidèle et accepté d’un homme par ailleurs tourmenté.

 

S’il avait écrit son mal-être dans l’ouvrage au titre évocateur Fils de, Sheila s’était également confié sur cette relation complexe à de nombreuses reprises sur les plateaux (tel que le Divan de Marc Olivier Fogiel assez récemment).

 

 

Sheila et son fils Ludovic

 

 

Néanmoins, la bisexualité n’est jamais apparue comme un problème. Lucien était connu de la famille et de la fiancée, et personne n’a semblé y voir d’objection.

L’enterrement a ensuite eu lieu au cimetière des Arches à Louveciennes.

 

 

Vous aimerez aussi :