Sur invitation seulement : Animée par Jarry, TF1 valide la nouvelle émission d’Arthur

Sur invitation seulement, une émission d’origine québécoise, va s’installer sur une chaîne du groupe. Il sera possible de voir, durant la saison prochaine, l’humoriste Jarry à l’animation.   Membre de...

Sur invitation seulement, une émission d’origine québécoise, va s’installer sur une chaîne du groupe. Il sera possible de voir, durant la saison prochaine, l’humoriste Jarry à l’animation.

 

Membre de la bande d’Arthur depuis maintenant plusieurs années, Jarry, humoriste et animateur de l’Eurovision, prend un tournant dans sa carrière. Le géant de la télévision, TF1, vient de valider le projet de sa nouvelle émission « Sur Invitation seulement ». Pour l’instant, le groupe n’arrive pas à choisir sur quelle chaîne il va diffuser ce nouveau bébé. L’émission est originaire du Québec, et animée par Stéphane Rousseau.

 

Deux possibilités sont envisagées. Etre présentée en seconde partie de soirée sur TF1, ou bien en première partie de soirée sur TMC. Cependant les émissions concurrentes sont nombreuses, comme TPMP. Il s’agira d’une émission purement divertissante, dans laquelle Jarry convie plusieurs invités people à réaliser des jeux délirants.

 

Entre loufoque et ludique, les invités sont scindés en deux équipes, qui s’affrontent autour d’épreuves de tous genres. Du sport à la musique, de la danse aux questionnaires, tout est envisageable. Un concept qui n’est pas sans rappeler ceux produits par Arthur depuis quelques années, de Vendredi tout est permis à Canapé Quiz entre autres.

 

Arthur ne va pas chômer. Pour la saison prochaine il va proposer à TF1 de nouveaux projets.

Under Pressure : Sous Pression, une émission sensationnelle qui promet bon nombre de surprises aux téléspectateurs.

Les  Touristes, une nouvelle émission inédite dans laquelle Arthur emmène des invités people dans des endroits inattendus, est attendue pour la rentrée prochaine.

Enfin, le premier numéro de la Dream Compagny ainsi que de nouveaux numéros de Diversion seront proposés d’ici la fin de l’été.

Vous aimerez aussi :