M. Pokora explique pourquoi il fait du sport… en vidéo !

Toujours plus d’info, toujours plus de Matt. Et au plus grand plaisir de ses fans, M. Pokora fait à nouveau parler de lui. Le beau Strasbourgeois – et coverboy...

Toujours plus d’info, toujours plus de Matt. Et au plus grand plaisir de ses fans, M. Pokora fait à nouveau parler de lui. Le beau Strasbourgeois – et coverboy – Garçon du numéro d’hiver dernier – a encore fait des émules sur la toile. Tout en biceps et en pectoraux, sa chevelure platine rasée de près, c’est à peine vêtu d’un short fort bien ajusté qu’il nous revient plus déterminé que jamais. Admirez.

 

 

 

 

Comme le sport, ça fait transpirer, et qu’après tout, Matt est un humain au grand cœur – comme le laissait présager son rôle dans Robin des Bois, d’ailleurs – eh bien il sue. Vous pourrez donc admirer la transpiration perler délicatement sur la peau tatouée du chanteur et ce dans une résolution optimale, comme si vous y étiez.

 

 

UNE ESTHÉTIQUE MAÎTRISÉE.

 

 

Bien que l’entraînement musculation puisse paraître assez original depuis un stade de foot (lieu où sont généralement privilégiés les sports d’équipes comme, par exemple, le foot) force est de constater que le rendu ne manque pas d’esthétique, tant niveau décor qu’animation.

Sur du rap US aussi viril qu’entraînant, l’ancien chanteur de Link Up enchaîne pompes, sprints, crunches (à ne pas confondre avec les céréales)… Un work-out intense qui a toutefois pour visée sous-jacente d’être une parabole visuelle de son amour pour le public. En effet, l’amateur de reprises des monuments de variété s’explique en légende, en anglais.

 

 

 

traduction : « Parce que je ne suis pas qu’un chanteur… Mais aussi un performer… C’est en partie comment je respecte les personnes qui viennent et paient pour voir mes spectacles… Toujours en forme… #s’entrainerpluspourdemeilleuresperformances » 

 

 

Le nouveau membre du jury de the Voice aux multiples casquettes révèle donc que le sport, ou plus précisément l’entretien de son corps, est en réalité un moyen de rendre honneur à ses fans qui le suivent et l’accompagnent dans sa carrière.

 

 

Un performer avant tout.

 

 

Il reste simple, il est comme ça, Matt, il nous explique finalement qu’il n’est pas mieux que nous. À l’heure où l’obésité devient un mal quotidien pour bon nombre de français, c’est donc une stylistique engagée qui se dessine à travers ce post en apparence simple

En bref, on remercie chaque jour Matt Pokora de donner à tout un chacun raison de croire à son étoile.

 

 

Vous aimerez aussi :