Michal le chanteur de la Star Ac’ 3 vient de se marier avec son compagnon

Il avait marqué le petit écran des français, Michal, le beau brun à la voix puissante vient de passer la bague au doigt à son partenaire de vie. Il...

Il avait marqué le petit écran des français, Michal, le beau brun à la voix puissante vient de passer la bague au doigt à son partenaire de vie. Il y a six jours, à Paris, les deux amoureux se sont dits oui devant leurs amis et proches.

Michal était arrivé en finale de la saison 3 de la Star Academy. La France s’était donnée rendez-vous sur TF1 pour découvrir le grand vainqueur de cette année. Le choix n’a pas été facile, et c’est Elodie qui a finalement remporté la victoire de peu (51.1% des votes contre 48.91%).

Mais le chanteur n’en est pas resté là, âgé d’à peine 18 ans à l’époque, l’auteur-compositeur-interprète a fait un bon bout de chemin, aussi bien dans sa carrière que dans sa vie privée.

Depuis la Star Ac’, c’est 4 albums, et un mari fou amoureux

C’est sur les réseaux sociaux que Michal a annoncé son union avec son mari Maxim. Dans la capitale de l’amour, les tout fraîchement mariés se sont dit oui le 28 juillet. Ils ont célébré cette union dans la mairie du 11eme arrondissement de Paris.

 

 

« Le 28/07/17 je me suis marié à l’homme de ma vie à Paris. Merci à mon mari et à vous tous pour votre soutien durant ces derniers mois et vos gentils messages. Je suis l’homme le plus heureux de la planète! Je vous embrasse »

 

Son mari a aussi communiqué sur ses réseaux cet heureux événement

 

Michał Kwiatkowski est connu en France sous le prénom Michal et sous le pseudonyme Self Concept depuis 2010. Il est le grand frère du chanteur Dawid Kwiatkowski.

Vous aimerez aussi :