Christophe Beaugrand, cible de l’homophobie sur Twitter !

Au début de l’été, il reprenait les messages homophobes qu’il avait reçus aux Out d’Or. Néanmoins, Christophe Beaugrand semble une nouvelle fois faire les frais de l’homophobie de la...

Au début de l’été, il reprenait les messages homophobes qu’il avait reçus aux Out d’Or. Néanmoins, Christophe Beaugrand semble une nouvelle fois faire les frais de l’homophobie de la toile… Et les dépasser non sans humour.

 

Pour l’animateur de Secret Story (Groupe TF1), les réseaux sociaux importent. Et c’est pourquoi ce matin, il a préféré relayer le tweet homophobe ci-dessous plutôt que de tourner les yeux.

 

 

 

Les commentaires ne se sont pas faits attendre. Valérie Damidot et Véronique Genest ont réagi sans attendre et signalé ce commentaire haineux. Christophe Beaugrand les a chaudement remerciées.

Nicolas Bays, député de la 12e circonscription du Pas-de-Calais, a également tweeté : « Il faut y voir un sens caché…. elle te déclare sa flamme ! Ou alors elle est complètement conne !!! »

Enfin, les internautes ont enquêté et rapidement découvert que ladite Gabriella était une fervente admiratrice du Front National.

 

 

Vous aimerez aussi :