TPMP : Matthieu Delormeau sera de la partie !

La réponse de Matthieu Delormeau semblait attendue. Alors que la fin d’année scolaire était marquée par une vague d’attaques et contre-attaques entre le groupe Canal et le CSA, l’animateur...

La réponse de Matthieu Delormeau semblait attendue. Alors que la fin d’année scolaire était marquée par une vague d’attaques et contre-attaques entre le groupe Canal et le CSA, l’animateur gay s’était fait assez discret, voire très silencieux. C’est sur Twitter qu’il a décidé d’annoncer son retour auprès de ses followers.

 

 

Ca s’en va…

Durant la période sombre de TPMP, l’équipe de chroniqueurs a connu une vague de départ, à commencer par Thierry Moreau et Enora Mallagré. Si la vidéo d’annonce a été le moyen principal pour faire part de leur décision, Delormeau n’y a pas échappé. Il semble même s’être joué de ses « codes », faisant planer un certain suspense.

 

 

 

 …Et ça revient !

Voilà de quoi rassuré l’animateur de l’émission. « On dit la vérité, on attend la décision de Matthieu, Matthieu qui était un petit peu échaudé par tout ce qui s’est passé ces derniers temps, il est en train de se reposer en ce moment » avait déclaré Cyril Hanouna, ne semblant pas savoir à quoi s’en tenir.

Ne manquez donc pas l’info capitale : il ne fera pas de couleur à ses cheveux.

 

 

Vous aimerez aussi :