VACANCES : PARTEZ QUAND TOUT LE MONDE RENTRE !

La rentrée vous fait déprimer? Ne renoncez pas si vite, l’été n’est pas fini ! A vous de faire enrager tous vos potes sur Facebook et de narguer vos...

La rentrée vous fait déprimer? Ne renoncez pas si vite, l’été n’est pas fini ! A vous de faire enrager tous vos potes sur Facebook et de narguer vos collègues quand eux auront repris le boulot!

Laurent Masseau

 

Partir quand tout le monde rentre, il n’y a rien de plus jouissif. Septembre est le mois idéal pour partir en vacances : les plages sont moins bondées, les touristes et leur progéniture ont quitté les lieux touristiques, les prix baissent et le temps est encore au beau fixe ! Vous ne savez pas avec qui partir ? Vos amis sont rentrés, la famille aussi… Pas de panique. Profitez de l’été indien pour une escapade en solo ! Quoi de plus relaxant que de ne dépendre de personne pour vivre à son rythme et se couper du quotidien ? Osez vous débrouiller ! C’est le moyen le plus efficace pour faire de nouvelles rencontres et élargir le cercle de ses amis. De plus, grâce à la 4G ou au Wi-fi, vous restez connecté à vos applications gays préférées!

 

UNE LOCATION CHEZ DES HOTES GAYS !

 

BONS PLANS VUS SUR MISTERBANDB.COM

 

 

 

PALERME

Elio, votre hôte, met à disposition un appartement au centre de Palerme, la capitale sicilienne de charme, à partir de 40 euros la nuit.

LISBONNE

Flavio vous propose un appartement cosy au coeur du Bairo Alto, quartier vivant et chaleureux non loin des bars gays, à partir de 42 euros la nuit.

CAGLIARI

La maison Miramare , au coeur du quartier de la Marina au sud de la Sardaigne, se situe dans un vieux palais de fin 1800 et offre un cadre de charme atypique face à la mer à partir de 107 euros la nuit. Bénéficiez de réductions pour des séjours de 7 nuits !

 

LA CROISIERE S’AMUSE!

[…]

 

 

Article à retrouver en intégralité dans Garçon Magazine, numéro 11, disponible chez votre marchand de journaux.

Vous aimerez aussi :