EUROPEAN GAY SKI WEEK 2018 : POUR LES 10 ANS, L’HIVER SERA CHAUD !

C’est l’événement le plus attendu de chaque début d’année et il sera de retour des 17 au 24 mars prochain. Ski, snowboard, balades, spas, clubs et fêtes à gogo...

C’est l’événement le plus attendu de chaque début d’année et il sera de retour des 17 au 24 mars prochain. Ski, snowboard, balades, spas, clubs et fêtes à gogo : c’est le programme de folie qui vous est proposé durant une semaine aux Menuires/ Les 3 vallées…Tentés?

 

Grégory ARDOIS-REMAUD

 

 

La fin d’été vous déprime en voyant le soleil se coucher? Vous sentez même votre cœur se serrer à l’approche des derniers apéros et vous sanglotez presque quand vous entendez le mot « vacances »? Rassurez-vous, comme chaque année depuis neuf ans, l’European Gay Ski Week (ou EGSW pour les intimes) aura au menu de quoi vous faire oublier votre mélancolie hivernale. Regardez plutôt : tous les matins, une jolie balade en ski vous est proposée, afin de découvrir les alentours de la station. Vous débutez? Pas de panique, des cours sont également proposés pour les débutants.

[…]

 

Article à retrouver en intégralité dans Garçon Magazine, numéro 11, disponible chez votre marchand de journaux.

Vous aimerez aussi :