UN GARCON A TESTE POUR VOUS LE BAR ROUGE

On vous avait parlé dans le numéro précédent du « bon vivre gay » et des coins sympa du Luxembourg. On trouvait aussi que l’on ne parlait pas suffisamment de ce...

On vous avait parlé dans le numéro précédent du « bon vivre gay » et des coins sympa du Luxembourg. On trouvait aussi que l’on ne parlait pas suffisamment de ce petit pays. Plein de bonne volonté, on est parti s’encanailler au Bar Rouge, à titre professionnel, bien entendu. Entre ambiance festive et cocktails à tomber par terre, on ne regrette pas de traverser la frontière pour s’amuser.

Par Clément Curcuru

 

A une petite demi-heure de route en voiture depuis la France, la capitale du Luxembourg est une destination qui risque de vous surprendre. Entre un petit restaurant et une boutique, se cache le Bar Rouge. Pas si caché d’ailleurs, il illumine quasiment toute la rue de ses néons. Une façade plutôt glamour avec des rideaux, un petit côté lounge, c’est sobre, élégant, séduisant. Première surprise, la terrasse est petite mais bien pensée : on ne se marche pas les uns sur les autres, on ne fait pas de trou de cigarette sur son voisin et on ne ressemble pas aux sardines dans les chansons de Patrick Sébastien. Attirés comme des papillons par la lumière, on décide de s’aventurer à l’intérieur. Deuxième surprise, le bar est plutôt spacieux. Bien que construit en longueur, il est conçu comme la terrasse, le maximum de place est optimisé. Une fois installé sur les tabourets, on se tente à la spécialité du bar ou plutôt AUX spécialités du bar.

 

 

[…]

 

Article à retrouver en intégralité dans Garçon Magazine, numéro 11, disponible chez votre marchand de journaux.

Vous aimerez aussi :