EDITO

Chers lecteurs,  Deux ans déjà que nous avons lancé Garçon Magazine !  A l’époque je parlais d’un acte de foi et de ma volonté de proposer un magazine éclectique et...

Chers lecteurs, 

Deux ans déjà que nous avons lancé Garçon Magazine ! 

A l’époque je parlais d’un acte de foi et de ma volonté de proposer un magazine éclectique et communautaire afin de donner de la visibilité aux gays qui font bouger notre société et défendent les droits LGBT. 

C’est chose faite, me semble-t-il, sans parisianisme (ce qui me tenait à cœur) et avec un réel souci de proximité et d’écoute de nos lecteurs. 

Après deux ans, voici le douzième numéro qui inaugure une nouvelle formule, ou la photo prend plus de place et ou la ligne éditoriale se veut plus légère. Les cahiers régionaux disparaissent, mais notre attachement aux régions reste intact puisque qu’une grande partie de nos articles leurs restent consacrés. Vous aurez dorénavant plus de place pour vous exprimer et ainsi montrer qui sont les gays d’aujourd’hui. On introduit aussi des articles plus larges et moins LGBT pour devenir ainsi plus life style et ainsi mieux couvrir vos centres d’intérêts  ! 

Enfin, je laisse ma place de rédacteur en chef à Grégory qui nous a rejoint dans cette aventure en février 2016, et qui dirigera dorénavant la destinée de Garçon mag. 

Je reste bien sur l’éditeur et je vais m’employer à donner à notre société, un nouveau développement qui passera par des partenariats dont l’objectif est d’assurer un peu plus l’avenir de notre équipe aujourd’hui constituée de 5 personnes. 

Votre soutient reste essentiel ; alors continuez de parler de nous afin que nous puissions garder notre légitimité à défendre et porter plus hauts les combats qui nous attendent toujours, comme la lutte contre l’homophobie, qui reste pour moi une priorité. 

May the force be with you et longue vie à Garçon Magazine 

Christophe SORET 

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE