HOROSCOPE GARCON 2018

Puisque la mode est au remaniement, sachez, et ceci est une bonne nouvelle, que les astres suivent la cadence. L’année s’annonce riche, pétillante, de bon augure en somme. Le...

Puisque la mode est au remaniement, sachez, et ceci est une bonne nouvelle, que les astres suivent la cadence. L’année s’annonce riche, pétillante, de bon augure en somme. Le rythme pourrait être soutenu, voire effréné. Il est l’heure pour vous de vous servir de l’énergie que les planètes vous apportent pour que l’année soit la plus pop ! 

Capricorne : Roselyne Bachelot (24 Décembre 1946), Christophe Beaugrand (2 janvier 1977), Lara Fabian (9 janvier 1970) 

Amour : N’en demandez pas trop. Votre exigence pourrait vous perdre. Surtout que vous êtes sensible aux regrets. En couple, la lassitude vous fera vous poser des questions. Prenez des décisions tôt, car de jolies rencontres sont à prévoir durant la fin de l’année. Il faudra travailler votre amour propre en revanche ! Viser toujours très haut n’apporte pas le bonheur tel que vous l’imaginez. 

Santé : Quelques précautions s’imposent. Vous vivez sur un rythme épuisant, surtout au travail. Vous ne tiendrez pas à ce rythme. Pensez à dire « stop! » de temps en temps, vous ne vous en porterez que mieux. Il faut tenir douze mois je vous rappelle ! 

Argent : Grâce à la position des astres, des propositions lucratives pourraient tomber du ciel. Foncez dans les partenariats avec vos proches, vous devriez leur porter chance. De plus, des évolutions professionnelles sont probables. Attention cependant courant novembre et décembre, les finances pourraient rencontrer quelques complications !  

Verseau : Ellen DeGeneres (26 janvier 1958), Vincent Dedienne (2 février 1987), Elodie Frégé (15 février 1982) 

Amour : 2018 rime avec de belles nuits, à deux. Le Verseau est bordé par Vénus, alors si vous êtes en couple, gare aux tentations. Votre désir risque fortement de se réveiller. De même pour les célibataires, mais, du coup, cela sera moins problématique ! Je dirais même que vous pourriez avoir l’embarras du choix… une situation qui n’est pas pour vous déplaire, n’est-ce pas ? 

Santé : Attention aux coups de mou, car la lune aura une influence plutôt négative sur votre psychisme. Faites preuve de psychologie, notamment d’introspection. Vous vous connaissez, et une part de fierté pourrait remettre les choses en place. Au pire, ce qui est bien dans une mauvaise passe, et bien, c’est qu’elles ne durent jamais. Tout se passera donc dans votre tête cette année. 

Argent : Pensez à économiser dès lors que vous le pouvez. L’influence de la planète sensuelle n’apporte pas que de bonnes nouvelles. Vous aurez tendance à ne pas surveiller vos dépenses. Achetez donc avec parcimonie ! 

Poisson : Justin Bieber (1 Mars 1994), Beth Ditto (19 février 1981) ,Steevy Boulay (19 février 1980) 

Amour : Pour les couples, toute l’énergie dépensée afin de régler ce qui vous rendait chafouin va payer, enfin ! Vous attaquez l’année dans une dynamique optimiste, avec un soulagement certain, cela faisait longtemps ! Savourez la possibilité de roucouler tranquillement. Célibataires, armez-vous de patience, les astres ne seront porteur d’amour qu’à partir de l’été. Une rencontre passagère saura néanmoins faire votre bonheur. 

Santé : Vous fonctionnez d’une façon simple : bien dans la tête, bien dans le corps. Alors au lieu de vous faire des idées farfelues qui impacteront votre physique, regonflez les batteries, et le plus tôt sera le mieux. Consultez ou faites-vous aider si besoin. 

Argent : Il est maintenant temps de prendre les dernières décisions importantes, dans la continuité du chantier de votre grand changement. Vous savez très bien là où des améliorations sont à apporter. Vous connaissez les solutions afin d’améliorer votre niveau de vie. Reste à savoir si vous aurez le courage de les mettre en pratique. Certains sacrifices sont parfois nécessaires pour préserver votre économie, mais aussi votre relation amoureuse. 

Bélier : Antoine Griezmann (21 mars 1991), Frédérique Bel (24 mars 1975), Rayane Bensetti (9 avril 1993) 

Amour : Tout ira bien… sauf si vous croisez la route d’un autre bélier. Vous pourriez en arriver à un vrai combat de cornes, dans un rapport de domination sans fin. Privilégiez d’autres signes, plus dociles, comme la balance qui saura vous tempérer. Sinon, les hommes nés sous le signe de feu sont vos meilleurs alliés. 

Santé : Sans transition, préparez vous à allumer le feu. Vous aurez en votre for intérieur une détermination inébranlable. Ce que vous désirez ne sera pas un objectif, mais bien un acquis, à l’avance. Les petits tracas ne vous affaibliront pas, vous avancez comme une fusée. Attention à ne pas laisser de précieuses personnes derrière vous cependant. 

Argent : Foncer, c’est bien, mais dans l’euphorie on a tendance à ne pas calculer les dépenses. L’année s’annonce festive et pleine de vie, gardez donc une certaine part de vigilance pour éviter une faiblesse financière. Il serait dommage de confondre hâte et précipitation. En revanche, il serait peut-être temps de demander une augmentation, vous avez les armes et l’audace pour, grâce à la confiance accumulée par la réussite. 

Taureau : Dave (4 mai 1944), Arielle Dombasle (27 avril 1958), George Clooney (6 mai 1961) 

Amour : A trop vouloir tout diriger vous pourriez y perdre beaucoup. Mettez de l’eau dans votre vin et faites des concessions. Cela est la voie pour trouver la sagesse tout au long de l’année. Pas de coup d’éclat, apprenez à faire confiance aux autres et à vous laisser guider. Vous pourriez même vous surprendre à apprécier cela, que vous soyez célibataire ou en couple. Et oui, le laisser-aller peut rendre attirant. 

Santé : Le moral sera au beau fixe si vous arrivez à prendre sur vous. Je sais, ce n’est pas une tâche aisée au vu de votre sang bouillonnant. De plus, vos nerfs seront mis à rude épreuve. Cependant, tout labeur mérite son dû, et vous serez fortement récompensé pour vos efforts, à l’arrivée du printemps. 

Argent : De bonnes surprises sont à prévoir en ce début d’année. Il est temps de saisir votre chance, vous qui croyez tant à votre bonne étoile. D’autant que celle-ci veillera sur vous tout au long de ces douze mois. 

Gémeaux : Barbara (9 juin 1930), Dark Vador (25 mai 1977), Christine and the Queens (1 juin 1988)  

Amour : Vos relations seront en dent de scie cette année. En effet, le signe du Gémeaux s’accordera plus avec « bobo » que « beau », si vous êtes célibataire. En couple, l’orage se profile à l’horizon, alors faites en sorte de ne pas trop faire gronder le tonnerre. Vous savez ce que vous ne voulez pas, certes, mais pensez à apprécier ce que vous avez déjà. 

Santé : Ce n’est pas parce que l’hiver ne s’annonce pas rude qu’il ne vous faudra pas sortir couvert. Vous aurez le rhume facile, protégez-vous. Les huiles essentielles, les vitamines et une bonne alimentation vous sont fortement conseillées afin de passer au travers des flocons de neige en toute sérénité. 

Argent : Les finances seront équilibrées. Les rentrées et les pertes s’enchaîneront dans une danse cyclique qui ne fera pas son pas final dans le négatif. A priori, rien de dramatique, tant que le sérieux l’emporte. Des sommes inattendues pourraient vous ravir dès l’automne, période propice aux changements de carrière. 

Cancer : Lana Del Rey (21 juin 1985), Dorothée (14 juillet 1953), Marc-Olivier Fogiel (5 juillet 1969) 

Amour : Pour les célibataires, votre recherche de l’âme sœur portera ses fruits. Vos besoins d’affection et de délicatesse seront rapidement comblés grâce à votre motivation. En couple, attention à modérer votre dépendance de l’autre, sous peine de l’étouffer. Faites enfin preuve d’honnêteté, c’est le meilleur moyen de lutter contre l’incompréhension, que vous connaissez bien. L’indulgence sera votre meilleure alliée dans le dernier trimestre. En effet, vous aurez demandé beaucoup à votre moitié, alors soyez raisonnable, stop l’excès ! 

Santé : Pluton étant en Lion, vous serez constamment dans la remise en question et le doute sur vos capacités. Votre entourage aura une place prépondérante cette année, afin de vous rappeler qui vous êtes et à quel point vous valez la peine. Vu votre bonne condition physique, selon les astres, il serait temps de décompresser en ce mettant au sport, par exemple. 

Argent : Le morale en berne peut provoquer, chez vous, des crises d’achat compulsif. Compenser ne servira à rien, si ce n’est vous permettre de fuir la source de vos démons. Ne vous laissez pas manipuler par vos humeurs, vous avez la force pour. D’autant que cela n’amènerait que de la colère autour de vous. 

Lion : Alex Goude (13 août 1975), Madonna (16 août 1958), Orlando (29 juillet 1936) 

Amour : Pour ceux qui ont fait des rencontres, fin 2017, vont être sur leur petit nuage. Pas de perturbation à prévoir, à part un peu de rafales de vent de temps à autre. Mais cela ne tiendra qu’à vous que la situation ne se détériore pas. A avoir peur de vous ennuyer, vous compliquez toujours un peu les choses. Pour les célibataires, une belle histoire pourrait bien réchauffer votre soleil d’hiver, surtout avec un signe d’eau ! 

Santé : L’après fêtes sera assez difficile à digérer. Une épaule sera la bienvenue, surtout amicale. En bonne compagnie, les soucis paraîtront plutôt futiles. Ames solitaires, les amis vont vous surprendre ! Votre humeur, en adéquation avec votre énergie, sera plutôt bonne. Nous sommes bien loin du début, si loin déjà, de l’année 2017 ! 

Argent : Vous avez envie d’améliorer votre niveau de vie. N’hésitez donc pas à cumuler des activités, ou bien à en changer pour une qui vous épanouie, autant financièrement qu’humainement. Cela vous apportera en plus une sécurité qui vous tiendra hors des inquiétudes. L’argent amène la paix sur de nombreux points ! 

Vierge : Cœur de Pirate (22 septembre 1989), Bill Kaulitz (1 septembre 1989), Sara Ramirez (31 août 1975) 

Amour : Le Soleil étant présent en cette année 2018, les Vierges du premier décan seront plutôt choyées. Tendresse et harmonie seront au programme. Pour les autres décans, il faudra travailler un tout petit peu plus. Vous ne devriez pas connaître de déception amoureuse, c’est déjà ça !  

Santé : Il serait temps de vous mettre à une activité physique. Vous débordez d’énergie, alors ne gâchez pas cela, surtout que pour votre moral, il s’agira presque d’une nécessité. Privilégiez les occupations en groupe, vous apprécierez vous ouvrir à de nouvelles personnes. La compagnie vous permettra d’oublier votre vague-à-l’âme. 

Argent : N’espérez pas rouler sur l’or cette année. Pas de panique, pas de crise prévue. En revanche, vous aurez des difficultés à stabiliser vos finances, si vous n’êtes pas un poil attentif. Avec votre nature sérieuse, cela ne devrait pas être trop dur pour vous. Nous vous privez pas non plus de tous les plaisirs, vous n’êtes pas sur la corde raide. 

Balance : Matt Pokora (26 septembre 1985), Clémentine Célarié (12 octobre 1957), Sasha Baron Cohen (13 octobre 1971) 

Amour : Votre signe n’a jamais aussi bien porté son nom ! Votre bilan amoureux sera très équilibré ! Il faut dire qu’avec vous, c’est un peu au petit bonheur la chance. Votre maxime : « qui ne tente rien n’a rien. » Ainsi, le mot d’ordre pour vous cette année, c’est d’oser, que vous soyez en couple ou célibataire. Tant pis si vous prenez le risque d’un non, il sera suivi d’un oui. 

Santé : Prenez le temps de vous chouchouter afin d’éviter toute tension ou nervosité. Il ne vous sert à rien d’angoisser, à part vous créer plus de stress encore. Une zone de turbulences est à prévoir en milieu d’année. Il faudra vous reposer, et surtout, prendre du recul. Mais bon, vous en avez vu d’autres ! 

Argent : Réfléchissez avant de vous lancer dans de grandes dépenses. Il n’est jamais bon de dilapider aveuglément l’argent, surtout avec votre propension à l’indécision. Vous pourriez économiser beaucoup, juste en faisant preuve de réflexion. D’ailleurs, ce n’est clairement pas à votre entourage que cette maturité soudaine déplaira ! 

Scorpion : Katy Perry (25 octobre 1984), Stéphane Bern (14 novembre 1963), Ellen Pompeo (10 novembre 1969) 

Amour : Si le mystère est l’une de vos caractéristiques principales, attention à ne pas devenir une équation insoluble.  Arrêtez de brouiller les cartes pour vous protéger, dites ce que vous avez sur le cœur. Silence et bonheur peuvent faire bon ménage s’ils sont sagement dosés. Même si vous aimez vous créer des histoires, veillez à rester dans le concret et la réalité. Votre charme est bluffant quand vous êtes simplement vous. 

Santé : Depuis le temps, il serait bien de faire attention à votre corps. Vous avez tendance à ne pas trop y faire attention, tout comme à votre santé en général. Au pire, vous saurez que tout va bien, donc il n’y a rien à perdre à faire un bon bilan complet. La lune, dans un bon alignement, veillera sur votre psychisme. Pour le reste, c’est à vous de jouer. 

Argent : Gagner plus sans rien faire ? Avec Jupiter dans l’axe de votre astre, tentez votre chance aux jeux de hasard. Sinon, la spéculation et les placements pourraient également vous rapporter gros. Vous avez le choix, vous êtes plutôt casino, ou la bourse ? 

Sagittaire : Shy’m (28 novembre 1985), Brian Molko (10 décembre 1972), Sinead O’Connor (8 décembre 1966) 

Amour : Le Soleil est de votre côté, et c’est une excellente nouvelle. Vous pimenterez votre vie et celle de votre partenaire par la même occasion. Si vous n’avez pas encore trouvé l’amour, rien de grave. Il se cache probablement dans vos amis. Ceci deviendra presque trop évident en mars. Franchissez le pas, cela ne tient qu’à vous ! 

Santé : Signe de feu, vous jouissez d’une influence lumineuse de la part de l’astre ardent. Seulement, n’en faites pas trop, il faudra calmer vos impulsions. La fatigue en profiterait sournoisement pour se glisser en vous. Déléguez, vous ne pouvez être présent partout, pour tout le monde, tout le temps. Vraiment, votre énergie sera étonnante… si vous parvenez à la canaliser.  

Argent : L’influence de Jupiter se fera sentir à la fin de l’hiver, fin mars. Elle vous protègera de mauvaises idées. Votre instinct et votre nature posée vous guideront durant 2018. L’argent ne vous posera pas problème, même si rien d’extraordinaire n’est à prévoir. Vous avez les astres en votre faveur. 

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous les soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE