LE CODE : SIX ANS DE PLAISIR

Tenu par le légendaire Domiaddict, Le Code : Sex Club, établissement gay niçois fêtait le 2 Décembre 2017 son sixième anniversaire. Club incontournable de la Côte d’Azure, le Code, ouvert chaque soir du...

Tenu par le légendaire Domiaddict, Le Code : Sex Club, établissement gay niçois fêtait le 2 Décembre 2017 son sixième anniversaire. Club incontournable de la Côte dAzure, le Code, ouvert chaque soir du Lundi au Dimanche est un passage obligé pour tout fétichiste qui se respecte.  

Par Victorien BIET. 

Haut lieu de la luxure et des plaisirs alternatifs, Le Code, un établissement unique en son genre, vous accueille à Nice pour fêter son sixième anniversaire. Convoité par beaucoup, certains n’hésitent pas à faire plusieurs centaines de kilomètres pour découvrir le quartier général de Domiaddict, le réalisateur de films pornographiques « le plus hardcore de France ». 

« Le club ne tarit jamais dinventivité  

pour satisfaire ses nombreux clients. » 

Organisant chaque semaine plusieurs soirées spéciales fetish, le club ne tarit jamais d’inventivité pour satisfaire ses nombreux clients. Le principe de l’endroit est très simple : à l’entrée de l’établissement vous sont délivrés plusieurs bracelets de couleurs définissant vos préférences et vos attentes. D’où le nom de « Code ».  

Simple mais efficace, le principe semble porter ses fruits puisqu’ils sont très nombreux à vouloir accéder à ce lieu, objet de nombreux fantasmes et rendu célèbre par les films du Maître de cérémonie : Domiaddict en personne. 

Durant six années consécutives, le sex club a su se faire une réputation et devenir un incontournable de la scène gay en France et en Europe. Très bien équipé, le lieu peut se targuer de servir une clientèle large et diverse, l’établissement étant ouvert à tous les hommes sans discrimination.  

« On a à coeur de recevoir chaque client  

comme on le recevrait à la maison. » 

Pour Domiaddict, la raison de ce succès est simple : son prix et son accessibilité. « Le droit d’entrée est de 8€ et il n’a jamais augmenté depuis 6 ans. J’ajouterai que la plupart du temps, il n’y a pas de dresscode. On a à coeur de recevoir chaque client comme on le recevrait à la maison. L’esprit du club, c’est vraiment la convivialité et la bonne ambiance et ça plais aux gens. » 

En six ans, Le Code a très largement évolué. Chaque année, des travaux d’amélioration sont effectués pour le plus grand plaisir des clients. Restructuration et modification de certains espaces, changement de la déco et de l’ambiance car « pour nous, dit Domiaddict, le son a toujours été une priorité dans l’histoire de l’établissement. » 

« Le Code est devenu un lieu incontournable  

pour la communauté de passage. » 

Sur l’intérêt national et international porté à son club, il se montre néanmoins modeste : « Nous en sommes vraiment heureux. Le Code est devenu un lieu incontournable pour la communauté de passage et ça me rend fier. Je suis très content de constater que même à l’étranger Le Code est connu. Mais le club doit malgré tout rester ce qu’il est : un endroit convivial et ouvert. » 

Pour ce qui est du petit plus qui vous aidera peut-être à franchir le pas, Domiaddict est sûr de lui. C’est l’atmosphère qu’il a réussi à créer autours de ce lieu qui fait tout son intérêt. « Tout le monde s’y sent bien. On ne juge personne. Ni sur le look ni sur l’attitude tant qu’elle est respectueuse. Tous les trips et les délires sont bienvenus chez nous. L’équipe est toujours de bon conseil et nous sommes à l’écoute des clients. » 

PLUS DINFOS : 

  • lecodesexclub.com  
  • domiaddict.com  

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE