C’EST LA RENTREE DES PAGES !

C’est la rentrée des pages ! C’est la rentrée ! Et forcément, comme chaque année, les livres sont à l’honneur. Une autofiction à déguster, des photos à tomber, une...

C’est la rentrée des pages !

C’est la rentrée ! Et forcément, comme chaque année, les livres sont à l’honneur. Une autofiction à déguster, des photos à tomber, une BD sombre et torride et un roman acide. Savourez, c’est prêt !

Jimmy PARRIS

 

ROMAN : Ton père, Christophe Honoré

« Je m’appelle Christophe et j’étais déjà assez âgé quand un enfant est entré dans ma chambre avec un papier à la main. » C’est par cette phrase, que Christophe Honoré nous fait entrer dans le fulgurant autoportrait d’un homme d’aujourd’hui qui lui ressemble mais, qui n’est pas tout à fait lui…

ALBUM PHOTO : Yakka, Paul Freeman

Les livres de Paul Freeman devraient être interdits par la loi. Que cela soit pour offrir, ou simplement pour sa consommation personnelle, les photos de ce maître de l’érotisme masculin rendraient accroc n’importe qui…

BD : La nuit mange le jour, Hubert and Burckel

Jeune homme peu sûr de lui, Thomas est séduit par la puissance physique et spirituelle de Fred. Avec lui, il se découvre, apprend de nouvelles choses sur sa sexualité…

LE CLASSIQUE : Last exit to Brooklyn, Hubert Selby Jr

N’importe quel livre d’Hubert Selby Jr est un uppercut direct dans l’estomac. C’est avec celui-ci, paru en 1964, que Selby JR a fait une entrée fracassante dans le top 10 des écrivains les plus sulfureux de tous les temps…

 

[…]

 

Chronique à retrouver en intégralité dans Garçon Magazine, numéro 11, disponible chez votre marchand de journaux.

 

 

 

O

 

 

Vous aimerez aussi :