CALENDRIER GIABICONI 2018

IL EN REMET UNE COUCHE

Galvanisé par les ventes de son calendrier 2017, Baptiste Giabiconi, protégé de Karl Lagerfeld et égérie de Chanel, a pris la décision de rééditer l’exploit en proposant cette année encore un calendrier tout aussi sexy et provocant que le précédent en relevant cependant la barre de l’érotisme, se dévoilant toujours un peu plus à chaque page pour notre plus grand plaisir.

 

« Le Calendrier Giabiconi 2017 fut
un succès retentissant aussi
bien commercial que critique. »

 

Ayant dépassé les cinquante-mille ventes l’année passée, le Calendrier Giabiconi 2017 fut un succès retentissant aussi bien commercial que critique. Photographié par Mariano Vivanco, Baptiste Giabiconi avait alors surpris la critique comme le public en réussissant l’exploit de produire un calendrier à la fois élégant et sexy dans un format généreux et raffiné.

Pour l’année 2018, le mannequin a donc décidé de mettre les bouchées doubles en repoussant les limites de l’érotisme dans l’atmosphère virile et masculine d’un garage d’automobiles anglaises derrière le flash de la mondialement reconnue Ellen Von Unwerth, photographe attitrée de la très sensuelle Claudia Shiffer.

 

« Le mannequin est-il allé trop loin ? »

 

À travers seize photographies très évocatrices, Giabiconi s’émancipe progressivement de son image « d’enfant sage » et les réactions ne se sont pas faites attendre : internet s’interroge dors et déjà au sujet de ce calendrier dont on devine qu’il défrayera la chronique pendant un long moment. Le mannequin est-il allé trop loin ? C’est ce que nous découvrirons le 30 Octobre prochain, date à laquelle le calendrier sera disponible en ligne, en kiosque et en librairies.

d’infos :
Précommandes : https://www.giabiconistyle.com/product-category/2018/

Vous aimerez aussi :