Jonathan Bennett de Mean Girls et Jaymes Vaughan sont en couple !

Jonathan Bennett et Jaymes Vaughan ont officialisé leur liaison sur Instagram. Le beau-gosse du film culte pour ado Mean Girls – en français « Lolita malgré moi », sorti en 2003 –...

Jonathan Bennett et Jaymes Vaughan ont officialisé leur liaison sur Instagram.

Le beau gosse de Mean Girls et de la série Veronica Mars aura notamment donné la réplique à Lindsey Lohan.

Le beau-gosse du film culte pour ado Mean Girls – en français « Lolita malgré moi », sorti en 2003 – a récemment posté des photos avec son nouveau copain Vaughan, et les réseaux sociaux l’adorent. Pour Halloween, le duo s’est déguisé en Goose et Maverick de Top Gun et a partagé la photo sur Instagram.

Bennett a également partagé un autre poste, remerciant Vaughan de l’avoir aidé à grandir : « Merci @jaymesv de m’avoir aidé à grandir et à devenir un homme ». Dans une story ou apparaît Vaughan, Bennett explique à quel point il se trouve chanceux.

« C’est un type bien, il me rend meilleur, je suis le plus chanceux, » a écrit Bennett. Le duo a également aimé les messages de réactions à leur relation sur Twitter, confirmant apparemment les nouvelles !

Alors, qui est Vaughan et où l’avons-nous déjà vu?

Vaughan est un animateur et producteur pour Celebrity Page TV et a fait des apparitions sur The Wendy Williams Show et The Talk, pour discuter des derniers sujets d’actualité. Il a également participé à The Amazing Race en 2012. Il sait chanter, serait très complice avec son nouveau boyfriend et serait très amoureux : Il poste un selfie accompagné d’un message destiné à son mec lors de son anniversaire en juin dernier « Joyeux anniversaire au seul gars que je connaisse qui soit plus débile que moi @jonathandbennett. Je t’aime mec. »

 

Drôle d’anecdote, Vaughn est la seule personne que Bennett suit actuellement sur Instagram. Si vous regardez le profil Instagram de Bennett, vous verrez qu’il suit seulement une personne, Vaughan.

L’amour fou !

Vous aimerez aussi :