EUROPEAN GAY SKI WEEK 2018 : POUR LES 10 ANS L’HIVER SERA CHAUD !

C’est l’événement le plus attendu de chaque début d’année et il sera de retour des 17 au 24 mars prochain. Ski, snowboard, balades, spas, clubs et fêtes à gogo...

C’est l’événement le plus attendu de chaque début d’année et il sera de retour des 17 au 24 mars prochain. Ski, snowboard, balades, spas, clubs et fêtes à gogo : c’est le programme de folie qui vous est proposé durant une semaine aux Menuires / Les 3 vallées… Tentés ?

La fin de l’été vous déprime en voyant le soleil se coucher ? Vous sentez même votre cœur se serrer à l’approche des derniers apéros et vous sanglotez presque quand vous entendez le mot « vacances » ? Rassurez-vous, comme chaque année depuis neuf ans, l’European Gay Ski Week (ou EGSW pour les intimes) aura au menu de quoi vous faire oublier votre mélancolie hivernale. Regardez plutôt : tous les matins, une jolie balade en ski vous est proposée, afin de découvrir les alentours de la station. Vous débutez ? Pas de panique, des cours sont également proposés pour les débutants.

Et ce n’est que le début d’une journée marathon. En effet, dès 16 h, place à la fête avec pas moins de 3 h de musique et de fun. Le tout accompagné par les plus sexys des performers ! La nuit se prolongera sur un rythme de dingues en boîte avec au moins une énorme fête par soirée. De quoi peut-être rencontrer l’amour de votre vie. Si vous souhaitez plutôt raviver la flamme dans votre couple, place au romantisme avec des spectacles incroyables proposés par de nombreux artistes de cabaret : burlesque, comédie, magie…

Vous allez en prendre plein les yeux ! Et surtout pour cette édition exceptionnelle car, oui, cela fait déjà 10 ans que la European Gay Ski Week fait vibrer vos vacances d’hiver. Pour l’occasion, le site web a fait peau neuve et le programme de la semaine sera enrichi en surprises !

Vous allez en prendre plein les yeux !

Vous hésitez encore ? Au cœur des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable du monde au passage, la station de ski des Menuires offre à tous des vacances alliant les grands plaisirs de la montagne à la convivialité d’une station généreuse. Équipements de qualité, ensoleillement exceptionnel et neige garantie sur 600 km de pistes pour vivre un séjour en grand ! Encore un doute ?

N’oubliez pas que l’an dernier, c’est plus de 1 000 gays venant de plus de 50 pays qui ont participé aux différents séjours à travers l’Europe. Alors pourquoi pas vous ?

FORFAIT À PARTIR DE 399 €  SUR WWW.EUROPEANGAYSKIWEEK.COM

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :