OUTPLAY : DISTRIBUTEUR LGBT

Et si on se faisait un petit DVD ?

Distributeur de films LGBT en salles et en vidéo, Outplay vient d’enrichir son catalogue de trois nouveaux titres : Center Of My World, Departure et Baisers Cachés.

 

Center Of My World, film allemand réalisé par Jakob M. Erwa acclamé par la critique internationale et même primé – c’est dire – par le festival du film de Moscou, raconte une histoire de famille et de passion amoureuse entre deux jeunes garçons. Un film « C.R.A.Z.Y. », « surprenant », « superbe » et « émouvant ».

 

Departure dépeint l’homosexualité adolescente au travers d’une histoire d’amour émouvante à l’esthétique époustouflante. Le tout porté à l’écran avec dans les rôles principaux les talentueux Alex Lawther (Imitation Game) et Phénix Brossard (Baron Noir) et disponible dans une édition collector comprenant le digipack et son livret.

 

On ne présente plus Baisers Cachés, ayant fait chavirer le coeur des téléspectateurs de France 2 le 17 Mai 2017. Histoire d’amour homosexuelle entre deux jeunes lycéens confrontés à l’homophobie, à l’outing et aux réactions violentes de leurs familles, ce film fut un succès aussi bien critique que commercial et demeure aujourd’hui un classique du genre.

 



d’infos : http://www.outplay.fr

Vous aimerez aussi :