GARÇON ÉDITION : LA NOUVELLE AVENTURE GARÇON

Juste histoire de bouquiner un peu

Ouverte avec la publication des deux premiers tomes de « Mes Papas avant Moi » de Mikl Mayer, la toute nouvelle maison d’édition Garçon Édition prend un nouveau tournant en éditant cette fois le Calendrier Giabiconi 2018 ainsi que son édition prestige.

Dirigée par Christophe Soret, cette nouvelle maison d’édition enchaîne les succès. Tout d’abord avec la publication des deux tomes de « Mes Papas avant Moi », véritable succès de librairie et, plus récemment avec le tout nouveau Calendrier Giabiconi 2018 en partenariat avec SOS Homophobie à qui une partie des bénéfices seront reversés.

« J’ai voulu diversifier notre stratégie d’éditeur essentiellement concentrée sur la publication de magazines avec les deux premiers tomes de Mes Papas avant Moi. Ça a été l’occasion pour nous d’éditer un véritable produit de lutte contre l’homophobie et, par la même, de faire entrer nos produits en librairie. Ça a été un véritable plaisir que de travailler sur ces publications et j’en suis particulièrement fier. » Nous dit ainsi Christophe Soret.

La toute nouvelle maison d’édition, étoffée d’une équipe jeune et dynamique fait ses premiers pas en librairie et en kiosque et cette aventure s’annonce d’ores et déjà comme un grand succès.

Pour commander le Calendrier Giabiconi 2018.
Pour commander les deux tomes de « Mes Papas Avant Moi ».

+ d’infos : garcon-edition.com

Vous aimerez aussi :