TOP 10 des hétéros qui nous fascinent

Parmi les canons planétaires, on compte quelques « exceptions » dans le bon sens du terme : goldenboys, mannequins, chanteurs, acteurs ou sportifs, ces hommes parfois hétéros font partie du paysage...

Parmi les canons planétaires, on compte quelques « exceptions » dans le bon sens du terme : goldenboys, mannequins, chanteurs, acteurs ou sportifs, ces hommes parfois hétéros font partie du paysage culturel des dernières générations. Qu’ils soient ou non engagés dans la cause LGBTI, ils restent des idoles gays louées pour leur beauté. Zoom sur quelques-uns des beaux gosses les plus emblématiques de ces deux dernières décennies.

Par Bruce Bouvier

 

10

Chris Evans

Autre hétéro de Marvel, Chris Evans vous a fait fondre à de multiples reprises : Sex Academy, Avengers, les Quatre Fantastiques, Thor… Captain America n’a pas été choisi au hasard : il est chaud bouillant, pas pudique, et adhère à ses perpétuels rôles de beau gosse avec brio. Un sans-faute pour le beau brun, musclé à souhait et dont le sourire ne gâche rien.

 

9

Hugh Jackman

Hugh est le mutant le plus sexy de la planète Marvel. Aussi beau sur grand écran qu’à Broadway où il fait un carton dans son interprétation de Jean Valjean pour Les Misérables, l’homme de 49 ans qui a joué avec les plus grands est élu « homme vivant le plus sexy de la planète » en 2008 par le magazine People.

[…]

Article à retrouver en intégralité dans Garçon Magazine numéro 12, disponible chez votre marchand de journaux.

Vous aimerez aussi :