#FETISH : Nathalie Dumas débarque au Grand Palais !

Après le succès retentissant de ses deux expositions consécutives chez Mr.B,  Nathalie Dumas sera au Grand Palais pour nous régaler une fois encore de son talent et de sa...

Après le succès retentissant de ses deux expositions consécutives chez Mr.B,  Nathalie Dumas sera au Grand Palais pour nous régaler une fois encore de son talent et de sa passion pour la photographie lors d’une nouvelle exposition resplendissante de cuir qui se tiendra du 14 au 18 Février 2018.

Nathalie Dumas débarquant au Grand Palais pour exposer ses créations, ça, c’est un évènement que nous ne louperions pour rien au monde ! Déjà passée par la Mine et Mister B en 2017, la jeune photographe de talent est loin d’être novice en matière de photographie fetish et de nu masculin. Elle remporte d’ailleurs la médaille d’argent du Grand Palais en 2015 pour son travail et réalise de très nombreux clichés pour différents médias dont Garçon Magazine.

Très présente dans la communauté LGBT parisien, la jeune photographe n’a de cesse de photographier l’activité du milieu fetish : « Mon travail étant reconnu dans le milieu de l’art du Nu Masculin, je m’intéresse depuis quelques années à l’homme et à ses fantasmes mais aussi au cuir et au latex, seconde peau si sensuelle. »

Mais pour que cet évènement puisse se tenir comme l’ambitionne Nathalie Dumas, celle-ci aura besoin de votre contribution afin d’acheter le matériel nécessaire à son exposition et de réaliser les tirages. Ainsi pourrez vous faire don de la somme de votre choix afin que puisse avoir lieu cette exposition que nous attendons tous avec énormément d’impatience !

Je fais un don !

Plus d’infos :
Site officiel de Nathalie Dumas.

Vous aimerez aussi :