» Absolutely Hilarious « , la soirée de l’humour à ne rater sous aucun prétexte !

La Comédie Caumartin (Paris 9e), accueille une nouvelle soirée d’humour ! Un lundi par mois, Christophe Combarieu et Mathieu Wilhelm présentent « Absolutely Hilarious », ou comment passer une soirée à rire,...

La Comédie Caumartin (Paris 9e), accueille une nouvelle soirée d’humour ! Un lundi par mois, Christophe Combarieu et Mathieu Wilhelm présentent « Absolutely Hilarious », ou comment passer une soirée à rire, dans une ambiance délirante.

Pendant environ deux heures, des nouveaux talents de l’humour triés sur le volet se partagent la scène, avec un seul objectif : vous divertir ! Chaque édition est chapeautée par un parrain prestigieux et pour ce lundi 12 février, c’est la grande Zize qui a accepté de jouer le jeu ! Actuellement à l’affiche sur la même scène, dans Zize dans la famille Mamma Mia, ce personnage fantasque, est la marraine parfaite, pour cette soirée haute en couleurs !

La première de « Absolutely Hilarious », le 15 janvier dernier, a récolté un vrai succès auprès des spectateurs à en juger les avis laissés sur les différents sites de réservation en ligne ! Aucun doute donc sur l’enthousiasme général. Un pari gagné, pour les présentateurs de télévision Christophe Combarieu et Mathieu Wilhelm, qui avaient eu l’idée il y a quelques mois de réunir les humoristes qui vont enflammer, ou qui enflamment déjà les scènes parisiennes, dans une même soirée !

Un spectacle d’humour, sous toutes ses formes où se croisent personnages, stand up, chanson humoristique, et même magie ! Le tout accompagné sur scène par un groupe de quatre musiciens dans la plus pure tradition des shows  » à la Broadway  » !

Ne manquez pas la prochaine date de « Absolutely Hilarious », le lundi 12 février, à 20h, à la Comédie Caumartin, dans le 9ème arrondissement de Paris. Une sortie originale, garantie  » absolument hilarante « , pour vous divertir seul, ou entre amis !

Pour réserver vos places, tarif exceptionnel à 10€ : http://bit.ly/2BGjVPm

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :